Donner à boire

Modérateurs : Vince, acherontia

Clochette4800
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 25/8/2009 17:25
Localisation : Lambermont

Donner à boire

Message par Clochette4800 »

Hello

je donne à Clochette a été sevrée à 4 semaines suite à la mort de sa maman. Depuis elle a toujours eu du lait coupé d'eau. On m'a dit que c'était bon et que je devais au fur et a mesure mettre moins de lait pour n'arriver qu'à de l'eau par la suite. Mais lorsque je met moins de lait, elle ne boit rien donc je rechange et rajoute du lait.

Est-ce que je fais bien ? Ou je vais trop vite pour la faire boire de l'eau ? Elle a 7 semaines mtn et ses selles son bien moulés et non liquide.

Merci pour votre aide! :D J'en pose pas mal des questions un peu partout mais je veux vraiment que ma Clochette soit heureuse et en bonne santé :wink:

Merci pour elle !
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

Bonjour,

Je ne sais pas qui t'as dis que donner du lait c'était bon...le lait de vache même couper à l'eau n'est pas génial pour les chats.

Si tu veux lui donner du lait, il en existe exprès pour chat en animalerie ou grande surface: whiskas, delhaize, colruyte,...il sont adaptés.

Sinon, pour le faire boire...on a déjà eu plusieurs discussion sur le forum sur le sujet.

Moi, perso j'ai donner la boisson viyo que tu peux trouver chez tom et co par exemple.

A 7 semaines, elle peut largement se passer du lait et avoir de l'eau à disposition près de ses croquettes. si elle ne mange pas de croquettes (ce que je te conseil car c'est meilleur pour tous) mais de la pâté c'est déjà une nourriture humide alors ne t'étonne pas s'il ne boit pas beaucoup.
Clochette4800
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 25/8/2009 17:25
Localisation : Lambermont

Message par Clochette4800 »

Merci!

mais après avoir posté, j'ai nettoyer son pot avec du lait et j'ai ujuste mis de l'eau et elle en boit bien ! Et je ne l'a nourris qu'avec des croc croc sec pour chaton! Elle mange très bien grossi bien et est en pleine forme donc de ce côté là je pense que ça va aller !!

Clochette
Répondre