Quels produits laitiers ?

Modérateurs : Vince, acherontia

KARINE2
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 19/8/2008 18:44
Localisation : BRUXELLES

Quels produits laitiers ?

Message par KARINE2 »

Je sais que le lait est interdit pour les chats.
Est-il cependant possible de leur donner autre chose : yaourt, petits suisses, fromage fondu (style vache qui se marre), ....
Est-ce que ce genre de produit est nécessaire au chat ?
MMarie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 147
Inscription : 2/4/2008 10:07

Message par MMarie »

Mon chat a mangé des petits suisses tous les matins les 3-4 dernières années de sa vie. Elle aimait bien car elle n'avait plus bcp de dents.

Ma mère a une fois ramener une sous-marque et elle n'a pas pas mangé. Elle préférait ceux de marque.:D

Le véto avait dit que si le chat digérait bien, pas de problème.

Le fromage fondu, ça colle donc c'est désagréable pour le chat.
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

Le lait de vache est interdit mais tu as des lait exprès pour chat en magasin en wiskas bien sur mais aussi en sous marque colruyt, delhaize, lidl, enfin un peu partout.

Sinon, il y a aussi une boisson qui s'appelle Viyo (il y a pour chat et chien).

Ce n'est pas nécessaire, les croquettes sont suffisantes, c'est plus un petit plaisir que tu lui fait.
marceld
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 28/7/2009 16:32

Message par marceld »

pas de lait qui se digere tres mal mais tu peux donner des produits laitiers genre fromage blanc ou yaourts

sinon le fromage est a eviter car tres gras
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

La mienne reçoit du beurre chaque matin, elle adore :wink: Mais pas beaucoup :wink:
angeliki
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 261
Inscription : 24/11/2007 16:21
Localisation : Bruxelles

Message par angeliki »

si ton chat digere les produit laitier tu peux lui en donner (lait pour chat (sans lactose) , yaourt , frommage blanc)

mais surveille bien que ton chat n'ai pas la diarée.
je donne du lait pour chat parfois , mais surtout quand il est constippé : medicament miracle..
qistar
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 23/10/2008 9:21

Message par qistar »

alors Chanel, lui a droit au fond de ma tasse de nesquick, très léger le nesquick, il adore mais ça fait quoi une gorgée pour nous mais il sait que tous les matins s'il est là il a droit à finir ma tasse et j'ai intérêt à boire rapidement sinon il me poussse :roll: mais alors par contre si je bois du lait nature monsieur n'en veut pas :roll:
et en fromage c'est très rare mais parfois quand je donne son camembert à Etna, Chanel et Bambou ont 2-3 petits bouts, ils adorent
bon maintenant on ne donne pas ça tous les jours...

je ne pense pas que ce soit nécessaire mais ça leur fait plaisir c'est comme nous avec le chocolat :wink:
Répondre