avant je lui donnais des hill's mais cher quand meme
Croquettes de marque versele laga?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
dolcemaria28
- Nouveau(elle)
Croquettes de marque versele laga?
kikou à tous j'ai acheter des croquettes versele laga pour ma fifille on m'a dit que c'était des bonnes croquettes pour chats car c pas cher
-
dolcemaria28
- Nouveau(elle)
-
dolcemaria28
- Nouveau(elle)
-
emilie jolie
- Occasionnel(le)

désolée mais ce que vous ne comprenez pas que c'est pas parce que une croquette est très bien acceptée par votre chat , qu'elle est bonne pour sa santé , sur la plupart des croquettes les entreprises enrobent la croquette de chose très appétante pour nos minous mais en réalité ce qu'il y a à l'intérieur ne sont que de vulgaire saloperie !!!notez que moi aussi mes chats ont des croquettes et de grande marque car lara , whiskas ete ... sont quand meme des très bas de gamme , mais je ne me fais pas d'illusion ,je sais que je leur donnent des saloperies , j'ai déjà éliminé une grande marque et maintenant j'avance avec hill's best nature(oui je sais elles sont chères) et proplan en majorité et de temps en temps je prends encore une autre marque et je fais tout ça sans aucune transition et pas de problème , je me dis quand donnant plusieurs marques différentes ils risquent moins de trouver dans toute leurs nourriture le meme problème , donc probablement moins grave puisqu en plus petites quantités, je ne sais pas si j'ai raison mais en tout cas voilà bien deux ans que je proçède comme ça et j'ai beaucoup moins de problèmes au niveau hormonale de mes femelles
Tout le monde ne peut pas se payer du RC, Hill's, Eukanuba...
Nous même humain mangeons des cochonneries (chips, bonbons, coca) pas souvent de bonne qualité!
Pourtant il y a des chats qui se nourrissent de Whiskas et qui vivent jusqu'à 15 ans! Et des chats nourris au RC et qui sont empoisonnés!
Alors comment trouver le juste milieu?
Nous même humain mangeons des cochonneries (chips, bonbons, coca) pas souvent de bonne qualité!
Pourtant il y a des chats qui se nourrissent de Whiskas et qui vivent jusqu'à 15 ans! Et des chats nourris au RC et qui sont empoisonnés!
Ewilan a écrit :Tout le monde ne peut pas se payer du RC, Hill's, Eukanuba...
Quand on fait le calcul, ça ne revient pas beaucoup plus cher de nourrir nos chats chats avec des croquettes de qualité car ils vont en manger moins en quantité dans la mesure où celles-ci sont plus nourrissantes que les croquettes de supermarché...
Perso, je pense que je vais tester le Porta21 pour mes 6 chats (le sac de 23kg coûte environ 85€)... Là, avec un sac de Mastery de 13,5kg, on a tenu pas loin de 2 mois pour 53€... Donc, je suis désolée, mais ça ne coûte pas si cher que ça de bien nourrir nos animaux... Faut arrêter de dire que c'est du luxe de leur donner une bonne alimentation... Si on prend des animaux, on s'en occupe correctement ou on n'en prend pas... Quitte à faire des sacrifices pour leur santé et leur bien-être...
Alors j'aurai du laisser mon chat au refuge? Où l'alimentation n'est pas meilleure?Faut arrêter de dire que c'est du luxe de leur donner une bonne alimentation... Si on prend des animaux, on s'en occupe correctement ou on n'en prend pas... Quitte à faire des sacrifices pour leur santé et leur bien-être...
Doit-on être riche pour pouvoir avoir un animal?
Moi je veux bien donner du Hill's à mon chat, mes parents sont contre. Pour eux c'est trop cher payer autant pour un chat (je suis pas obligatoirement d'accord). Mais la mentalité de quelqu'un qui a eu faim pendant la guerre et qui ensuite a du vivre dans le communisme n'est pas la même
C'est pour ça que je ne suis pas contre les marques moins chères
Perso moi avant je donnais des wiskas aussi car moins chére, mais depuis que le veto ma dit que c'etais mauvais pour le chat, son équilibre, le poil etc... je prend du Hill's et la dernièrement le veto ma donner un échantillon de RC pour chaton et Yoda veut plus que ça maintenant... Quand au deux autres ils préfère les hill's science plan, donc je prend pour adulte chatons de marque différentes,...
Certes cela coute chére je l'avoue mais moi ça me dérange pas de payer autant pour mes chats, quitte a acheter moins pour moi... après c'est chacun sa vision des choses
Certes cela coute chére je l'avoue mais moi ça me dérange pas de payer autant pour mes chats, quitte a acheter moins pour moi... après c'est chacun sa vision des choses