Croquette orijen

Modérateurs : Vince, acherontia

illy0067
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 6/12/2008 20:43

Croquette orijen

Message par illy0067 »

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parlé des croquettes orijen, actuellement je donne des hill' s science plan light au poulet et j'ai vu sur le site Zooplus.fr cette marque la qui a l'air pas mal, ma petite Phoebe agée de 4 ans et européenne à souvent des cistites et je me demande si a la longue ses croquettes ne lui provoque pas ! Merci.
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Je suppose que tu parles d'un chat. Je connais plusieurs personnes, dont des éleveurs, qui sont super contents de ces croquettes pour les chiens. Je les emploie depuis facilement 6 mois maintenant pour ma levrette italienne, qui est très difficile, et j'en suis ravie. Il faut dire que je complète avec une ration ménagère.
Le seul "hic" pour certains est la très haute teneur en protéines, qui pourrait éventuellement causer des problèmes rénaux (en théorie, je n'ai jamais vu de témoignage dans ce sens). Maintenant ici on parle de chiens, les chats ont un besoin en protéines + élevé.
Il y a déjà eu plusieurs mentions de ces croquettes dans divers posts, si tu fais une recherche "orijen" tu les trouveras. Et Zooplus a également un forum où il y a moyen de voir qq témoignages concernant ces croquettes, y compris pour les chats.
Bonnes recherches. :)
illy0067
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 6/12/2008 20:43

Croquette Orijen 2

Message par illy0067 »

Merci pour votre réponse j'ai lu les avis sur le site qui était favorable pour les chats mais je voulais avoir d'autres avis !
Avatar de l’utilisateur
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 5/6/2007 16:02
Localisation : roux

Message par domi610 »

bonjour
les croquettes orijen sont des croquettes bien particulieres, et bien meilleures que hill's, royal canin ou pro paln qui a mettre dans le meme sac.
elles sont tres bien. vous pouvez en donner a votre mimine. :wink:
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

domi610 a écrit :bonjour
les croquettes orijen sont des croquettes bien particulieres, et bien meilleures que hill's, royal canin ou pro paln qui a mettre dans le meme sac.
elles sont tres bien. vous pouvez en donner a votre mimine. :wink:

Attention, ne pas donner que cette marque car trop de proteine!!!!!!!!! en plus ces croquettes sont très friables donc pas terrible pour les dents de nos chats
Répondre