Le vin blanc, ça m'étonne
Alors, mon Attila ne refuse jamais un morceau de viande ou de poisson (cru, ou restes de repas rincés s'il le faut). Par contre, il refuse les "viandes" sur les pizzas de Pizza Hut (devrions-nous suivre l'exemple?)
Rien d'étonnant encore: tout ce qui est jambon et fromage (vache ou chèvre), saumon fumé, il dévore.
Quand je mange un yahourt le matin, il vient toujours rôder dans l'espoir que je le laisse lécher le couvercle.
Il affectionne tout ce qui est à base de farine/beurre : biscuits, céréales, pain, brioches, gâteau...
Dans ses repas humides, je peux mélanger petits pois et haricots cuits, ainsi que des céréales soufflées (comme on donne aux chiens : riz, maïs, blé, avec légumes déshydratés) ça passe sans souci.
Enfin, il mange bien volontiers (càd qu'il en réclame encore, ou ronronne en mangeant), cru, et dans l'ordre de préférence : chicon, carotte, concombre, salades diverses.
Et cela va sans dire qu'en termes de boîtes pour chats ou de croquettes, il ne lui arrive quasi jamais de faire le difficile...après un chat qui n'aimait que 3 marques, seulement les variétés "en sauce" et "en gelée", et pas trop le goût "boeuf", quelle différence!
Un vrai gourmet (pas étonnant que je doive surveiller sa ligne)...Comme il est né à la campagne, j'en viens à me demander si ça n'a pas influencé sa curiosité alimentaire, surtout portée vers les aliments frais