Des avis sur la marque Nutri Expert de chez Tom & Co

Modérateurs : Vince, acherontia

ArchimusW
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 4/4/2022 12:56

Des avis sur la marque Nutri Expert de chez Tom & Co

Message par ArchimusW »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis, de témoignages sur les croquettes NutriExpert Chat de chez Tom and Co. En effet, je suis allé chez Tom and Co pour acheter des croquettes RC pour mon Maine Coon et mes deux européens. En discutant avec le vendeur, il me dit que RC est cher (c'est assez vrai) et qu'ils ne sont pas les meilleurs dans leur domaine. Il me dirige naturellement vers la marque Nutri Expert de chez eux. Il m'avance qu'elles sont mono-céréales (uniquement du riz), meilleur pour les chats ... En rentrant chez moi, j'ai recherché des avis sur les croquettes en question, car je suis en interrogation sur la présence des pois dans ces croquettes. Malheureusement, je n'ai pas trouvé avis, hormis ceux datés de 2012.

Je vous remercie de partager vos expériences. Pour ma part, mon Maine Coon vient d'un élevage nourrit qu'avec du RC et mes européens ont déjà fait plusieurs croquettes avec et sans céréale. Je ne crois pas que RC soit diaboliques :twisted: comme beaucoup de vendeurs le disent, j'accorde du crédit à tous, mais si c'est mieux, je préfère payer moins cher pour aller vers du mieux sans payer la marque.

Merci à tous :)
Sylvie2022
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 9/2/2022 19:07

Re: Des avis sur la marque Nutri Expert de chez Tom & Co

Message par Sylvie2022 »

bonjour,

j'ai écris il y a quelques semaines car je pensai que nous allions avoir un petit Beagle mais en fait nous avons adopté un petit chat très mignon.
les vendeurs ont l'habitude d'héberger les chats et les conservent jusqu'à leur 2 ou 3 mois avant de les vendre.

Ces personnes m'ont conseillé la marque Purina et Nutri expert. Je me suis donc tourner vers ces marques naturellement et le petit Jasmin se porte très bien.
Répondre