Il a besoin de reprendre du poid

Modérateurs : Vince, acherontia

deamhope
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 13/3/2018 1:01
Localisation : Chapelle les Herlaimont

Il a besoin de reprendre du poid

Message par deamhope »

Bonjour à vous tous,
Je vous contacte aujourd’hui car j’ai un gros problème avec mon chat.

Voilà, Simba est un chat de trois ans, il est adorable et extremenet câlin, il vit dans la maison mais sort quelque fois dans le jardin pour s’amuser avec ses copains.

Le problème c’est que notre cher Simba est très voir trop maigre, il a 3 ans et fait 3 kilos. Il a été castrer dès qu’on a pus le faire, nous pensions qu’il prendrait du poids. Malheureusement non. Au début la situation ne nous inquiétait pas vraiment car il mange beaucoup. Cependant malgré la grande quantité de nourriture qu’il mange maintenant on commence à voir ses côtes ect. Et ça en devient douloureux de le voir comme cela.

Le vétérinaire dit qu’il n’absorberair peut-être pas les graisses ce qui est assez inquiétant.

Nous retournerons au veterinaire là semaine prochaine mais entre temps j’aimerais avoir des conseils pour lui faire prendre du poids.

Merci beaucoup à vous
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Peux tu en dire plus: que lui donnes tu exactement? Marque?
Naya-le-chat
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 9/1/2021 13:51

Re: Il a besoin de reprendre du poid

Message par Naya-le-chat »

Bonjour,

Je suis en appartement et depuis quelque temps je remarque qu'un chat traine dans la résidence , il est un peu maigre donc j'aimerais le nourrir mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est un chaton ou un chat adulte alors, je ne sais pas quoi lui donner de la nourriture pour chaton ou pour adulte...Ce chat est borgne.Il est assez petit mais je ne sais vraiment pas si c'est un chaton ou un adulte ....
Merci
Dernière modification par Naya-le-chat le 9/1/2021 14:00, modifié 1 fois.
Baracel
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 9/3/2023 14:00

Re: Il a besoin de reprendre du poid

Message par Baracel »

Salut à tous,
J'espère me trouver au bon endroit pour poser mon inquiétude.
En fait je suis en voyage avec mon chien depuis deux semaines et il n'y a pas de vétérinaire là où nous sommes actuellement. Depuis plus d'une semaine, mon chien ne mange plus du tout et il perd du poids au jour le jour.
J'ai vraiment besoin de savoir ce que je peux faire pour aider mon chien au plus vite. J'adore tellement ce chien, c'est mon compagnon.
Répondre