Comportement après saillie et fécondation

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

nanou1611
Nouveau(elle)

Comportement après saillie et fécondation

Message par nanou1611 »

tout d'abbord bonjour, et merci de votre attention et de votre aide eventuelle

Résumer : j’ai acquis en avril 2007, 2 chatons sacrés de Birmanie, venant de portée et d’élevages différentes, une femelle plus âgée de 15 jours que le mâle (qui au début était prévue demoiselle !)
Et oui je suis novice et lui à été une super arnaque, mais bon il est là, je l’aime et donc impossible pour moi de refuser cette boule de poil non sevré suite au décès prématurée de sa maman. Du côté de ma femelle, tout très correcte, les vaccins les tests, les parents le pédigrée etc.

Voilà j’apprends je lis bcp je visite des élevages j’apprends en théorie et avec eux deux en pratique à présent (je ne veut pas faire d’expo c’est décidé, je ne suis pas non plus prête a devenir éleveuse a grande échelle trop de cout, trop de danger pour les chats, enfin pas prête).

Le temps passe …. Lui grandit et maturité sexuelle arrive, là miaulement déchiquetage du papier peint, jet d’urine (à l’odorat je le sais, mais ne l’ai jamais vue faire !) cela dure depuis plus d’1 mois, elle ne le regarde même pas reste tj complice dans leur bêtises, leur jeux ou les câlins, mais pas d’échange proprement dit, je suis rassurée je la trouve trop jeune pour commencer une éventuelle saillie.