Litière
Modérateurs : Vince, acherontia
Litière
Voilà j'ai changer la litière de Mya pour une plus économique une vrai folle dedant les grains son plus fins elle en à mis partout , sauter ... alors litière économique oui mais pas pour Mya
Conclusion : gros coup de guele pour la litière économique
Conclusion : gros coup de guele pour la litière économique
- vivi&moustik
- Accroc

faut croire qu'elle en et contente si elle fait la folle dedans lol et puis faut qu'elle découvre...
Le mien dès que je met tramper son bac il s'assier a coté et reste 1heure assis le temps que ça trempe.
et lorsque je verse la litière il se couche dedans et se laisse recouvrir de grains. alors il glisse ses pattes et s'ammuse a faire des tas en grattant.
Pendant 10 minutes on n'y touche pas c'est sa litière toute propre et c'est chasse garder si on veux remettre le couvercle ou la remettre a sa place c'est un coup de patte lol.
et puis il se retire et s'assier à coté, a ce moment on peut la remettre en place et seulement à se moment il la baptise.
c'est un peut son rituel
Le mien dès que je met tramper son bac il s'assier a coté et reste 1heure assis le temps que ça trempe.
et lorsque je verse la litière il se couche dedans et se laisse recouvrir de grains. alors il glisse ses pattes et s'ammuse a faire des tas en grattant.
Pendant 10 minutes on n'y touche pas c'est sa litière toute propre et c'est chasse garder si on veux remettre le couvercle ou la remettre a sa place c'est un coup de patte lol.
et puis il se retire et s'assier à coté, a ce moment on peut la remettre en place et seulement à se moment il la baptise.
c'est un peut son rituel
-
francine Cornet
- Occasionnel(le)

Sujet du message
moi je prends la canadienne , plus pratique et si économique et puis elle sent très bon la poudre de bébé et pas de problèmes
Problème de propretée .
Bonsoir,
bha voilà j'ai 2 chats. 1 chaton persan agé de 4mois (mâle) et une femelle de un peu plus d'1 an de race européene.
le problèmes avec les 2 est que mon persan urine et fait ces selles n'importe où n'importe quand, il fait même ses gros besoin a coté de sa litière et parfois dedans, pourtant je change leurs litière tous les 3jours. et le problème avec ma femelle est que elle urine dans mon fauteuil
On ma dit de mettre du vinaigre ou du poivre ce que j'ai fais mais en vain...
si quelqu'un a connu le même problème que moi, pourrait-il m'aider a trouver une solution???
car cela deviens vraiment désagréable
merci bcp
Aurélie
bha voilà j'ai 2 chats. 1 chaton persan agé de 4mois (mâle) et une femelle de un peu plus d'1 an de race européene.
le problèmes avec les 2 est que mon persan urine et fait ces selles n'importe où n'importe quand, il fait même ses gros besoin a coté de sa litière et parfois dedans, pourtant je change leurs litière tous les 3jours. et le problème avec ma femelle est que elle urine dans mon fauteuil
si quelqu'un a connu le même problème que moi, pourrait-il m'aider a trouver une solution???
car cela deviens vraiment désagréable
merci bcp
Aurélie
Re: Problème de propretée .
ça c'est la tuile , j'ai eu miminne qui a deconné pendant 9 mois puis maintenant ça va mieux.auréliana a écrit :Bonsoir,
le problèmes avec les 2 est que mon persan urine et fait ces selles n'importe où n'importe quand, il fait même ses gros besoin a coté de sa litière et parfois dedans, pourtant je change leurs litière tous les 3jours. et le problème avec ma femelle est que elle urine dans mon fauteuilOn ma dit de mettre du vinaigre ou du poivre ce que j'ai fais mais en vain...
si quelqu'un a connu le même problème que moi, pourrait-il m'aider a trouver une solution???![]()
car cela deviens vraiment désagréable![]()
merci bcp
Aurélie
Est ce que la litière est bien propre , tu sais les chats sont parfois narreux
Ouii biien sur. je la change tOus les 3 jOurs... et cOmme On ma dit qu'iils étaiient attiirés par la javel j'en aii miit un peu ds leurs litière. mais bOn c'est un fauteuil en tiisu dOnc parfOiis l'Odeur ressOrt
On a peur quand On a des invités... On ma dit que une fOis qu'ils cOmmencaiient iil ne s'arreteraient plus
On a peur quand On a des invités... On ma dit que une fOis qu'ils cOmmencaiient iil ne s'arreteraient plus
-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

- vivi&moustik
- Accroc