Quand j ai eu Indi, elle etait a peine sevree. J ai du lui apprendre a aller faire ses besoins dans un bac, ce qu elle a tres vite comprit. Depuis environ 3 mois, elle fait ses pipis dans son bac qui est toujours "nickel" mais ses gros besoins en dessous de mon bureau ou se trouve mon ordinateur. Elle fait cela la nuit mais pas tous les jours. J ai essaye differents repulsifs meme du poivre et rien n y fait. Pourtant elle peut sortir et rentrer a sa guise(chattiere). Certaines nuits elle fait ses gros besoins dans son bac. Je ne comprends plus rien??? Il existe des pheromones mais c est fort cher. Avez vous une autre idee pour qu elle ne fasse plus en dessous de mon bureau???
La citronelle avec les chiens cela fonctionne très bien pour ce qui est de mordiller ect....mais avec les chats???? Mais je suis sur que qulqu'un te trouveras une solution
Merci Zenet, c est une bonne idee. Et si je mettais un 2ieme bac a litiere ( j en ai un)???? Peut etre qu Indi fera ses petits besoins dans un et ses gros besoins dans l autre??? Qu en pensez vous???