Craintive ??
Modérateurs : Vince, acherontia
Craintive ??
J'ai adopté une petite femelle de 7 mois ce matin. Jusqu'à mnt elle reste sous le lit et ne veux pas sortir, ca m'inquiète pas trop, je sais qu'elle
doit s'habituer. Mais elle ne veux rien manger ni boire,
elle ne va pas a la toilette non plus. Vous pensez qu'elle se décidera à sortir pendant la nuit ??
Merci
PS: elle a été prise dans un refuge et est assez peureuse
doit s'habituer. Mais elle ne veux rien manger ni boire,
elle ne va pas a la toilette non plus. Vous pensez qu'elle se décidera à sortir pendant la nuit ??
Merci
PS: elle a été prise dans un refuge et est assez peureuse
Bonsoir j'ai eu l'occasion de voir ta puce dans "présentation" , encore une fois elle est très jolie
Tu as raison de ne pas t'inquièter , elle risque de ne pas vouloir sortir pendant 2-3 jours , c'est tout à fait normal , elle n'a que 7 mois , et déjà un long passé derrière elle , elle doit être super stressée , une nouvelle maison , de nouveaux maitres ....
Il faut surtout qu'elle se sente à l'aise , il ne faut pas la brusquer , elle sort quand elle veut , vient manger à son aise , tu peux toujours lui mettre un petit bac de nourriture , et un autre avec de l'eau , là où elle est cachée , on ne sait jamais .
Pour son bac , attends qu'elle sorte , et une fois que c'est fait que tu vois qu'elle est déjà moins stressée , il faut bien lui montrer où il est , pour qu'elle sache où aller .
Tu as raison de ne pas t'inquièter , elle risque de ne pas vouloir sortir pendant 2-3 jours , c'est tout à fait normal , elle n'a que 7 mois , et déjà un long passé derrière elle , elle doit être super stressée , une nouvelle maison , de nouveaux maitres ....
Il faut surtout qu'elle se sente à l'aise , il ne faut pas la brusquer , elle sort quand elle veut , vient manger à son aise , tu peux toujours lui mettre un petit bac de nourriture , et un autre avec de l'eau , là où elle est cachée , on ne sait jamais .
Pour son bac , attends qu'elle sorte , et une fois que c'est fait que tu vois qu'elle est déjà moins stressée , il faut bien lui montrer où il est , pour qu'elle sache où aller .
laisse-lui le temps qu'elle s'adapte. De temps en temps, va lui parler pour qu'elle s'habitue a toi et la rassurer. Je ne sais pas ce que pense les autres, mais moi je te dirais de lui tendre un peu la main pour qu'elle puisse sentir ton odeur. Ainsi, elle saura que tu t'inquiète pour elle, qu'elle peut avoir confiance en toi.
Il faudra un peu de temps, surement.
Il faudra un peu de temps, surement.
-
Spiderdimit
- Nouveau(elle)