Help mon chat hurle la nuit !

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

titia13
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 20/12/2005 14:38

Help mon chat hurle la nuit !

Message par titia13 »

Depuis 3 jours, bizarrement ma jeune chatte hurle la nuit (miaule à la mort). Avant c'est à peine si "elle parlait", presque aucun son ne sortait de sa petite bouche et maintenant elle hurle, elle hurle quand on va coucher, pendant la nuit, ou même quand je suis là mais dans une autre pièce, elle hurle le matin quand mon compagnon va travailler, c'est presque insupportable.

J'ai toujours eu des chats, chez ma mère etc...ils n'ont jamais crié comme ça...
Elle a tout pourtant, la cuisine donne dans le salon qui donne dans la salle-à-manger, plus une petite chambre, tout est ouvert...elle a un arbre chat, un panier, une litière, des jouets,
voilà, le temps que j'écrive elle recommence à pleurer et pourtant je suis là !

Je ne comprends pas, si vous avez un conseil à me donner....
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

:lol: :lol: quel âge a ta puce??? :lol: :lol:
Certainement en chaleur, c'est la saison des amours qui commence :wink:
vempiria
Nouveau(elle)
Messages : 32
Inscription : 20/12/2005 13:05

Message par vempiria »

ptitfleur a écrit ::lol: :lol: quel âge a ta puce??? :lol: :lol:
Certainement en chaleur, c'est la saison des amours qui commence :wink:
Il semblerait bien je crois aussi :lol:

Sinon moi Choops a eu c'est premiere chaleur a 5 mois et demi
Donc elle peut etre precoce aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Bah je ne pense pas que ce soit ça vu qu'elle a déjà eu plusieurs chats...à moins que ce soit toujours des chats récupérés?et stérilisés ou castrés d'avance?
On sait très bien qu'une chatte miaule pendant ses chaleurs.Enfin laissons le doute qu'elle n'y ait pas pensé sinon vas chez le véto, elle a pe mal qqpart ou que sais je?


Bises à toi
soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

bonjour a tous,
je pense aussi qu'elle a certainement mal quelque part car j'ai 2 chattes qui ne sont pas stérilisées et en période de chaleur,elles partent de longue journée mais ne crient pas a mort comme la tienne.

bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Soso :

Ouf je ne suis pas la seule à penser comme ça..en plus sa phrase dit bien "que les autres chats n'ont jamais crié comme ça.."

Ton jeune chat n'aurait pas un problème qqpart?Si tu hésites,,,,,n'hésite pas a aller chez ton véto, on ne sait jamais..

Courage et donne nous des nouvelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

Il est évident qu'une chatte qui sort on ne l'entend pas hurler la nuit :lol:
Moi ma puce m'a fait sa sérénade, et bien sûr la nuit quand tout le monde dort à point fermé :lol: :lol: Mais elle ne sort pas du tout et pas question de lui donner une pillule poison, elle attendra que l'âge soit un peu plus approprié :lol: :lol:
Et la journée, elle roupille bien entendu....
Faudrait que tu nous donnes un peu plus d'info pour que l'on puisse t'aider :wink:
On t'attend pour les nieuws :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

Une petite anecdote au passage ....

Mon tout premier chien mâle avait l'air de beaucoup souffrir, pleurait, se léchait tout le temps .... j'étais très jeunes :lol: :lol: :lol: j'ai fait appel au véto vite vite et......
:oops: :oops: Ben mademoiselle il est juste en chasse et comme c'est la première fois, il se demande ce qui lui arrive, c'est tout :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: La honte :oops: :oops:
Mais maintenant quel fou rire :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

un mâle qui a des chaleurs?????????? des pulsions ok mais des chaleurs mdr
titia13
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 20/12/2005 14:38

Message par titia13 »

Non je n'ai pas pensé aux chaleurs (merci de rester courtoise svp), mais elle est toute petite, je sais même pas si elle a 4 mois, peut-être 5. Elle vient d'un particulier et est en très bonne santé et vaccinée.

J'ai toujours eu des chats, des femelles aussi, elles n'ont jamais fait un cinéma pareil.

Elle est tellement bébé, bah j'espère que c'est ça alors....mais alors elle serait vraiment précoce !

on verra la suite.
titia13
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 20/12/2005 14:38

Message par titia13 »

Elle vient de changer de comportement et là, effectivement elle est en chaleur, on ne peut pas se tromper !.....elle est précoce....
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Bonne nouvelle alors.. :wink:
titia13
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 20/12/2005 14:38

Message par titia13 »

Personne n'y avait pensé, elle est tellement bébé ! c'est parce que je viens de lui caresser le ventre et là elle est toute folle, et là, effectivement maintenant elle fait la sérénade.

Mais dernièrement c'était des cris stridents !
Enfin c'est déjà mieux de voir que ce n'est pas autre chose....

Merci à toutes.....
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

de rien si tu as une tite photo..pense à nous la montrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Est-ce qu'elle a encore ses dents de lait ?

Qui a dit : Spency t'as toujours de ces questions ? :evil:

Les dents de lait sont plus petites que les dents définitives. Souvent on retrouve des dents un peu partout, quand elles tombent. C'est un bon indice pour connaître l'âge du chaton.
Dents définitives = chaton de plus de 5 mois.

Et puis, 6 mois pour la maturité sexuelle, c'est une moyenne. Vous connaissez beaucoup de filles qui ont eu leurs règles pile le jour de leurs 13 ans ? :P
Ben c'est pareil pour les chats. Certaines races sont plus précoces, d'autres plus tardives ;) Alors dans la catégorie gouttière, il y a vraiment de tout ! ;)


Précision :
Comme il paraît que les européens sont une race à part entière (même si ça me fait marrer :P), que dorénavant il faut nommer les chats sans race des "chats de maison", et que la plupart des chats sont liés d'une façon ou d'une autre à une maison, moi je dis "gouttière". Et ça n'a rien de péjoratif, que du contraire. D'ailleurs Spencer s'appelle en réalité : Aspencer (étant de l'année dernière) de la Gouttière de la Maison :lol:
Je vous jure que si un jour je fais enregistrer une chatterie chez moi, c'est comme ça que je l'appellerai :lol:
Répondre