En vue d'une future adoption!

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

Très touchant ton skyblog, trop mignon choupie :oops:

C'est très joli chanel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

maud a écrit :attention aux frais que tu risques d'avoir, vempiria, sinon tu ferais encore des tas de pages sur le forum pour réclamer les "sous" que tu as dépensé, quel est l'intérêt qu'il ressemble à un birman ou pas ; l'économie de frais d'achat certainement ; tu as fait retirer ton précédent sujet, dommage c'était très intéressant pour ceux qui ne l'auraient pas lu
Ben, déjà, pour un chat, vaut mieux ressembler à un Birman qu'à un Caméléon :P
C'est vrai qu'elle a quelque chose du Birman (répartition de la couleur sur la face), ou du Ragdoll ou du Maine Coon (longueur des poils).
Notez, ça se tient, puisque l'origine du Ragdoll c'est un croisement Maine Coon-Birman. :P
Et l'intérêt, je trouve, est autant dans l'économie (sans rire, j'ai assez cherché un Birman pas cher, parce que je voulais un Birman) que dans le caractère du chat. ;)
vempiria
Nouveau(elle)
Messages : 32
Inscription : 20/12/2005 13:05

Message par vempiria »

Spencywin a écrit : Ben, déjà, pour un chat, vaut mieux ressembler à un Birman qu'à un Caméléon :P
C'est vrai qu'elle a quelque chose du Birman (répartition de la couleur sur la face), ou du Ragdoll ou du Maine Coon (longueur des poils).
Notez, ça se tient, puisque l'origine du Ragdoll c'est un croisement Maine Coon-Birman. :P
Et l'intérêt, je trouve, est autant dans l'économie (sans rire, j'ai assez cherché un Birman pas cher, parce que je voulais un Birman) que dans le caractère du chat. ;)
c'est une fille d'un autre forum qui me l'a dit moi je croyais que c'etais une simple coisée angora :lol:
J'ai hate de la serrée dans mes bras

je vais la voir demain
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

hé ,ho fiona et maud,rester zen,le but de cette annonce est pour ma part, de quoi vous remonter toutes les deux :roll: vu que son annonce parue sur un autre forum n'a rapporter que 7 reponses et quasi de la meme personne :D dans un forum elle adore les chats dans celui ci elle demande comment elle devrait s'occuper d'un chat :?: :!: a part cela je vous récite un vieux dicton que feu mon oncle qui etait un sage homme me répètait (au point que j'aurais fumé la moquette pour plus l'entendre) "ma petite fille il faut répondre aux imbéciles par le silence" ça marche je vous rassure toutes les deux :P :P
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Lol..t'adore Laika
vempiria
Nouveau(elle)
Messages : 32
Inscription : 20/12/2005 13:05

Message par vempiria »

laika a écrit :hé ,ho fiona et maud,rester zen,le but de cette annonce est pour ma part, de quoi vous remonter toutes les deux :roll: vu que son annonce parue sur un autre forum n'a rapporter que 7 reponses et quasi de la meme personne :D dans un forum elle adore les chats dans celui ci elle demande comment elle devrait s'occuper d'un chat :?: :!: a part cela je vous récite un vieux dicton que feu mon oncle qui etait un sage homme me répètait (au point que j'aurais fumé la moquette pour plus l'entendre) "ma petite fille il faut répondre aux imbéciles par le silence" ça marche je vous rassure toutes les deux :P :P
Je demande surtout comment m'occupée de ce petit chat meurtri! J'espere que je serais a la hauteur car pour Choupie c'est une symbiose entre nous! Nous allons de paire! Elle est comme mon enfant! Mais Choops n'a jamais été maltraitée non plus!
Répondre