Chaton dominant et vieux matou déprimé

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:D oui, on dirait un petit lion peint avec un pochoir pour zèbre !! :D :D
il est super intelligent, très calin et passionné par les taches ménagères, surtout la vaisselle ! :wink:
mon vieux prince est russe, trouvé dans le métro de Moscou lors d'un voyage, j'ai craqué je l'ai ramené... à force de récupérer tous les chats du monde je vais finir comme Kiki :wink: :wink: ms je les aime trop et je ne supporte pas qu'on les abandonne !
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

effectivement elle est foncée.. :wink: mais bon ce n'est pas le plus important, tu vas en voir des vertes et des pas mures ! on dirait une coquine , Soquette !C aussi de beaux chats les Ragdoll qui sait pe un mélange des deux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

aaaaah mais va dans un refuge et adopte les tous mais il te faut pe un vieux croulant riche .. :wink: mdr (rires bien sur !)
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Je voulais un chat avec du Birman dedans, pur ou pas. Les Ragdoll c'est magnifique, c'est originaire d'un mélange Birman-Maine Coon (donc parfait pour moi) mais bien trop cher.

Donc s'il s'avère que Bottine (j'ai changé d'avis :P ) est une Ragdoll, c'est très bien aussi :D

Tout ceci nous éloigne du problème de Marmotte...
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

je le ferais si je pouvais mais bon, le sacrifice est rude :lol: ou alors je devrais trouver un papi allergique qui me laissera très vite sa fortune pour sauver des chats :wink: :wink: Pouark, non, et qui a dit "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat" ? :D :D
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

pas de problème Spencywinn, ça me fait du bien de voir d'autres chats :wink: et en plus ma peste à rayures et à pois s'est endormie, hourrah !!
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

ou un qui aime les animaux aussi..qui sait? (vieux papi) lol
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

C joli Bottine, si en plus c'est un cas..Bottine,ça fait pléonasme !
Chaussette, en hommage au loup solitaire de "DANSE AVEC LES LOUPS" ça lui irait bien aussi...
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Euh..et soyons fou, pourquoi pas un jeune, riche, beau et qui aime les zanimo ??? oui je sais, ma naÏveté me perdra... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Beau, jeune, riche, intelligent, tendre et fidèle... C'est ce qu'on dit chez moi. :P


Ceci dit, séparée depuis juin (séparation qui se passe très bien, sans griefs, sans disputes, et dans la bonne entente, donc on ne peut pas dire que j'en veux aux hommes), je trouve quand même 'achement chouette d'être sans homme... :D
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

oui c mignon Bottine..Botinette lol

Ah oui pourquoi pas..en général les riches ne sont pas toujours beaux..en dehors des stars ! lol
mais les riches sont radins..ce sont ceux là souvent qui font les meilleures affaires, car plus ils ont de l'argent plus ils en veulent..donc font tout pr le garder lol

mais il faudrait un jeune, riche,naif, moche ou beau du moment que qqchose plait et pas trop concon !ni nunuche!

enfin moa jpeux pas me permettre ça je suis prise..et pas par un riche :cry: dommage :oops:
8) avouez qui ne voudrait pas ça?un bo prince charmant..etc..etc...enfin nous nous écartons tout à fait du sujet et partons en délire
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

c vrai qu'on se fait tres vite au celibat... :P
je vais aller consoler mon vieux matou et tenter une ruse pour le ramener près de moi. Merci beaucoup mesdames pour vos conseils et votre gentillesse !
A bientot !
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

mais de rien moi jvais aller rejoindre mon ours (copain)

bisous à tous et toutes bonne nuit les pitits poussins!
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

merci Fiona pour cette conscience professsionnelle quant au sujet qui nous intéresse :wink: :D
je vais remettre Cat Wars à demain et je file...
bonne soirée à toutes !
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Bizzzzzzzzzzzzzzzz les filles ;)
Répondre