J'ai besoin de conseils avisés!

Je suis heureuse propriétaire d'un Siamois red point de 3 ans. Je l'ai acheté chaton chez un éleveur et je l'ai fait castrer vers 7 mois environ. Il a toujours cohabité avec nos chiens et autres chats. Nous avons en tout 4 toutous et une dizaine de chats tous castrés et stérilisés.
Il est bien évidemment hyper possessif, me colle presque tout le temps, vit plus souvent sur mes épaules qu'ailleurs, dort dans mes bras avec son nez dans mon cou, bref, le Siamois dans toute sa splendeur. C'est le maître ici...

Il a toujours été propre, quelques marquages occasionnels mais rarement... Rien d'insupportable donc...
Il y a quelques mois, il a commencé à marquer dans la maison. Cela coïncide avec l'arrivée autour de chez nous de mâles errants non-castrés... Impossible bien sûr de savoir d'où ils viennent et à qui ils sont (si ils sont à quelqu'un)... Ces matous sans foi ni loi pissent bien sûr à l'extérieur de la maison... C'est déjà assez immonde en soi, vu les odeurs, et très énervant. Moi je prends la responsabilité de castrer et stériliser tout le monde, et je dois supporter que des chats errants viennent pisser partout autour de chez nous... Beurk...
Bref, les marquages de mon Siamois n'ont fait qu'augmenter et c'est devenu vraiment très pénible

J'ai récupéré en juin une portée de 4 chatons que des gens voulaient abandonner dans un bois. Du coup ça a été la cata...
J'ai réussi à placer ces 4 petites pupuces, mais le marquage ne s'est pas arrêté ni calmé pour autant... Bien au contraire...
Ici j'ai encore repris une chatte errante et deux de ses petites, et bon, le marquage reste pareil...
C'est un vrai enfer car il marque partout, sur tout, dans toute la maison sauf dans ma chambre... Aussi bien TV que PC, Senséo, four, meubles, murs, tentures, portes, fenêtres, paniers, enfin, vraiment partout partout...
J'utilise un produit heureusement efficace pour les odeurs, car je ne supporte pas que ma maison sente mauvais, mais bon, il remarque presque aussitôt. J'ai aussi pulvérisé du Feliway en spray partout autour des endroits de marquage (c'est-à-dire presque partout) mais ça n'aide pas...
Si quelqu'un a une idée? Un conseil?
Il est en parfaite santé et a été bien castré... Je n'ose plus faire venir personne, tellement ma maison doit puer la rage...
HELP!