Fin de gestation

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Je ne sais pas dire pour le chaton (mais j'ai quand même eu une bonne impression en allant chez la personne, ce qui ne fut pas le cas une autre fois). Mais bon si personne ne les prend, que deviendront-ils????? En tout cas, moi je vais le soigner ce chaton.

Je connais bien les chats, il y en a 3 chez mes parents. Dont un qu'on a sauvé. Elle était abandonnée. Bon elle est très craintive, il n'est pas facile de l'approcher, ni d'avoir un calin de sa part. Mais au moins, on a fait une bonne chose en la sauvant. Elle est en bonne santé et elle est stérilisée donc ne peut pas mettre de "malheureux" au monde (malheureux dans le sens où si elle avait vécu dans la rue, les chatons seraient sûrement morts).
Mystictink
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 3/1/2012 11:47

Message par Mystictink »

adrenaline a écrit :c'est bien pour cela que je t'ai demandé si ta puce avait ou pas un pédigré :wink:

à ne pas confondre avec le british c'est lui qui est gros 8)
Non non Adrénaline, je parlais bien du chartreux, le chartrex est aussi un chat costaud :wink: le british, je connais aussi, ils sont magnifiques, ma belle soeur en a un et en effet le gabarit est encore pls impressionnant :wink:

Tiens regarde, un chartreux n'est pas non plus des plus fin :wink:


Image

En tous les cas, on est bien d'accord sur tout le reste :wink: et pour moi ceci n'est pas un élevage familial car pour moi, tout élevage a pour but d'élver des chats sain afin de préserver la race au maximum et non pas vendre des chatons issus de parents non testés :wink: mais bon allez tout ceci ne servira encore à rien, aaaaah le fric que je me ferais si je proposais mes chiens en saillie :roll: mais bon je suis trop amoureuse de la race que pour porposer mes chiens issus de particuliers et qui n'apporteront rien à la race :cry:
nadiaz60
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 14/5/2012 15:39

.

Message par nadiaz60 »

c'est un male peut atteindra jusqu'a 7 kilos

une femelle maintenant qui n'est pas la mienne

Image

les femelles sont plus fine
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

adrenaline a écrit :c'est super de ta part de l'avoir récupérée ,je suis sûre que tu as une bonne intention,et le petit bout te le rendra bien :wink:
On l'a sauvée très certainement d'une mort. Elle était remplie de tiques, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de tiques sur un si petit chat. Elle n'était pas très jolie quand on l'a recueillie, en voici une photo :

Image

Et une photo d'elle 4 mois plus tard :

Image

Elle est plus belle 4 mois après!
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Re: Photos

Message par georges »

nadiaz60 a écrit :voici une photo
5 beaux chatons
4 males et 1 femelle
tout le monde se porte a merveille (entre 112gr et 121gr)

Image
Je viens de voir la photo. Ils sont tout mignons. Déjà bien costauds pour un jour :!:
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Merci pour elle :D
Répondre