Miaulement de nuit

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

chipie6000
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 15/12/2011 22:14
Localisation : charleroi

Miaulement de nuit

Message par chipie6000 »

bonjour, nous avons un problèmes qui devient urgent avec notre chatte de deux ans et demi kirara. nous avons déménager d'une maison a un appartement mais elle semble s'etre bien adaptée, elle ne demande pas pour sortir, elle mange avec appétit et est encore trés jouette. on ne l'entend miauler que tres rarement la journée ! mais la nuit elle est infernale et ne nous laisse pas dormir, elle miaule et gratte a la porte qui méne a nos chambres. on n'a essayer de lui expliquer et le sédinale mais rien n'y fait ! je tiens a signaler que a notre ancienne adresse elle ne sortait que la journée et rentrait la nuit et qu'elle a été stériliser. que pouvons nous faire ??
Image
Avatar de l’utilisateur
ciegie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 90
Inscription : 8/12/2011 12:51
Localisation : villers le bouillet

Message par ciegie »

adrenaline a écrit :bonjour chipie tout d abord ta chatte est elle sterilisée :?:
oui elle l'a préciser dans son post :wink: :wink: :wink:

la mienne aussi fait ça .. elle miaule très fort !!! et un miaulement assez bizarre
Avatar de l’utilisateur
Giada
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 291
Inscription : 1/3/2010 9:25

Message par Giada »

Après notre déménagement notre mâle a fait ca aussi.

C'était juste insupportable mais peut -être lié au stress du changement de domicile.

Entre temps nous l'avons fait castré, les miaulements on nettement diminués depuis mais pas cessés.

A l'époque le vétérinaire nous avait conseillé le Zylkène afin de diminué le stress.

Les diffuseurs DAP ou encore colliers de la même marque sont recommandés aussi en cas de stress. Mais voilà , est ce dû à cela ces miaulements?

Parle avec ton véto afin de lui expliquer ta situation.
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

J'ai eu cela aussi il y a quelques années,j'ai ouvert la porte de la chambre,les miaulements ont disparu et cela fait 16 ans qu'elle dort sur mes pieds :lol:
Avatar de l’utilisateur
Giada
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 291
Inscription : 1/3/2010 9:25

Message par Giada »

agatha7301 a écrit :J'ai eu cela aussi il y a quelques années,j'ai ouvert la porte de la chambre,les miaulements ont disparu et cela fait 16 ans qu'elle dort sur mes pieds :lol:
Le mien dort avec moi mais ca ne lui suffit pas! :D
Répondre