mon chat n'est pas propre

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

Halala, les bouts de chou... heureusement qu'eux ils oublient vite...mais pas nous... :cry:

Bisous
Archiduchesse

Message par Archiduchesse »

Voila mon gros loulou se fais castré lundi prochain, a 9h, il rentre a 18h
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

besoin d'aide

Message par francine Cornet »

hé bien voilà une bonne nouvelle , ainsi tu sera déjà plus rassurée qu'il n'arrose partout !!!!! hi hi ( rire ) non je rigole , mais je crois qu'a présent il va être plus propre certainement
petitfleur , si tu vas sur le webfélin , dans l'expo de Nantes , tu verras le fil Mélany tu clic sur la photo et tu verra ma petite qui est en bretagne une crème et blanc moi , c'est samara
pit
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 31/12/2005 11:29
Localisation : essonne ; calvados

mon chat n'est pas prope

Message par pit »

ma chatte a eu une porter de 3 chaton où j'en ai garder 1 les deux autre chaton étai prope alor que le mien continu a fair a cote de sa caisse ( il a 10 mois ) comment faire ? si quelqu'un a des solution je lui en serait tres reconnaissant :?:
rubbermushie
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 8/2/2006 14:05
Localisation : Charleroi

le chat propre

Message par rubbermushie »

ben mon chat va avoir un an et croyez moi que ca ne fait pas tres longtemps kil est propre. G tout essayé: la javel, le torchon, changer le bac, tirer les crottes du bac, la javel sur un journal et malheureusement une centaine de corrections. Et après bon nombres de jours et meme de semaines de patience il est enfin propre. Malheureusement je dois recommencer le même avec mon chiot lol. Apres ca suffit plus d'animaux ne rentreront chez moi lol. Courage a tous
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

chat propre

Message par francine Cornet »

bon hé boien pour le chio , le sortir dès qu'il ce réveille et qu'il a manger et tout ira très bien , le mien n'a jamais fait dans la maison même a 8 semaines lorsque je l'ai reçu , mais il faut le sortir c'est tout :lol:
Répondre