mon chat n'est pas propre

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

besoin d'aide

Message par francine Cornet »

super , tu vopis on avance quand même , et toi Fleurette comment vas-tu bisous a vous deux
Cat

ton chat

Message par Cat »

Ton chat reagit ainsi car tu le laisses à la cave, un chat prend trés mal, qu'on l'enferùe dans une pièce et que le reste ne lui est pas accesible, en plus même si pour toi ta cave est confortable, un chat n'est pas rassuré, ça reste une cave...

J'espère que ton mari s'en rendra compte et ouvrira un peu son coeur, tu verras que ton chat n'aura plus se soucis,

Je sais de quoi je parle quand j'étais petite, j'avaisun chat, qui lui restais au grenier ( grenier tres bien amenager et confortable) seulement il n'aimait pas celà, et fesait ses besoins partout, j'étais trop petite pour comprendre, et ma mère a preferer le donner, que de s'en occuper.

Je pense que tu devrais penser à son bonheur
Invité

Message par Invité »

Si tu lisais tout les message, tu verrais que mon chat a ete en "liberté" joue et nuit, 1h apres mon poste
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Invité

Message par Invité »

lollll
ben je reviens vous dire qu'on s'est rejoui trop tot, il/elle (francine connait l'histoir lol) refais a coté de son bac!
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

:cry:
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

besoin d'aide

Message par francine Cornet »

hé bien tu n'avais pas besoin de lui faire changer de sexe , na il te puni
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

DUCHESSE EST DEVENU DUC ??????
:lol: :lol:
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

besoin d'aide

Message par francine Cornet »

petitfleur ca devient grave , je crois qu'elle va nous faire mourrir avec tout ces gags , elle fait caca Duchelle et le voilà ,devenu Duc a présent et toujours caca que va-t-on faire de cette fille , hi hi hi ( rire ) hier j'étais pliée en deux tellement je riais, et a présent que va-t-elle encore nous annoncer !!!!!! :lol: :idea: :P
Archiduchesse lol

Message par Archiduchesse lol »

Kikou ben hier elle a fait a coté de la lili aujourd'hui ya rien esperons que elle /il a compris, je ne sais pas ce que je vais vous annoncer il decidera lui meme ahahaha
Invité

Message par Invité »

ehy ui encor des cadeaux ce matin, et juste quand je suis descendue il m'a attendu apparement, et il a fait caca, parce que quand je suis aller au toilette en bas yavait rien, et 5 min apres ben il avait fait!

on va prendre rdv pour le castré
Archiduchesse

Message par Archiduchesse »

nous prenons rendez vous demain pour le fair castré et c'est rappel de vaccin, mais desole de plus etre sur msn ma fille a eu une accident
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

j'espère que ce n'est pas trop grave, gros bisous à ta puce :wink:
Archiduchesse

Message par Archiduchesse »

enfaite, elle est tomber d'une chaise, on a essayer de la rattraper mais on a juste amorti le coup, son front c peter sur une etagere, qui lui a ouvert le front, on a vu plein de sang, et son crane (enfin son os, le medecin a bien confirmer que c'etait cela, j'en suis toute retourné ,je ne paviens pas a m'en remettre, elle a 8 point de sutur pendans 3 semaine

pour elle tout va bien, 15 min apres avoir ete recousue elle voulait recourir
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

besoin d'aide

Message par francine Cornet »

j'espère que tout va bien pour ta petite fille , et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir
bisous francine
Répondre