mon chat n'est pas propre

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

Salut les filles désolé pour cette longue absence, j'ai mon ordi qui m'a lâché... trop de virus...j'ai encore tout perdu :evil:

Courage, elle ne fait plus partout c'est déjà ça :lol:
Super les vaccins :wink:

Biz
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

bonsoir titfleur, aufait tu n'as pas d'anti virus etc?il faudrait car sion c reparti à chake fois !!
besoin d'aide

Message par besoin d'aide »


hé bien me voilà , enfin , car ici c'est la grippe , et notre miss caca comment vat -elle bien je suppose , tu parles de phéromones cela marche t- il si bien ! ca m'intéresse , car j'en ai une qui me fait a présent en dehors du bac et elle a 5 ans , pffff
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

besoin d'aide

Message par francine Cornet »


c'était moi avant , car j'avais oublier de me conecter bisous Francine
Invité

Message par Invité »

la bête est normalement bien armée :? mais pas assez apparement... on verra l'avenir
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

besoin d'aide

Message par francine Cornet »


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
Invité

Message par Invité »

coucou
Ben je lui ai mis 2 bac a litiere , elle va dans les 2, mais fait toujours a coté, pour la grosse comission,
je ne sais pas pour les pheromones je dois en acheter le mois prochain, si j'ai assez de sous hihihihi

courage pour ton chat on est dans le meme cas maintenant hihi si ta une solution je prend
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

besoin d'aide

Message par francine Cornet »


Tu peux rire !!!!! moi qui pensais que cela n'arrivait qu'aux autres et a présent c'est deux , mais la 2e c'est pipi je sais ce que c'est elle est en chaleur hé oui :twisted:
duchesse

Message par duchesse »

Nous avons passer 1h a jouer avec Duchesse ce soir, elle etait tellement fatigué, qu'elle tirait la langue, et avais une forte repiration :lol: je pense qu'elle s'est bien amuser, peut etre lui faudra - til du temps pour ne plus avoir peur ou etre anxieuse ici?
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

besoin d'aide

Message par francine Cornet »



Duchesse , ce que tu fais là , n'est pas très bon , car si éventuellement elle aurait un petit problème cardiaque , c'est comme cela qu'elle ferait une crise et ce qui serait même au point de mourrir, donc joue mais pas au point de la faire halleté , c'est un conseil que je te donne , ne soit pas choquée mais un homme prévenu en vaut deux comme ont dit chez nous
Duchesse

Message par Duchesse »

desole je ne savais pas :cry: :cry:
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

besoin d'aide

Message par francine Cornet »

Duchesse c'est pas grave , mais je préférais te prévenir , car c'est super de jouer avec son chat , mais comme tu n'as fait de test coeur et pkd , dont pour toi je ne vois pas l'utilité puisque ce n'est pas pour l'élevage , amis joue c'est très bien mais pas a la mettre hors d'haleine , je sais que tu ne savais pas , bisous a toi :D :D c
Invité

Message par Invité »

merci :)
Nous lui avons acheter un collier anti puce aujourd'hui, avec une petite clochette, elle essaie de l'attraper hihi
enfaite, c'est parceque quand je la brossais, il yavait des petites boules noirs,j'ai regarder mais pas de puce a l'horizon, mais bon, par precaution...
Duchesse

Message par Duchesse »

je suis venu vous dire que cela fait 3 jour que Duchesse fait dans sses 2 litiere et plus a coté, j'espere que cette fois c'est la bonne!!!

Croisez les doigts

sinon elle va bien ,grossi bien, la nous venon de fair une sieste toutes les 2, elle sur ma tete hihi, elle me suit partout, quand je joue ou regard la tele enne vien sur moi, et se met sur le dos :lol:
Jl'adore ma Dudu
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

YESSS.... :D :D :D :D
Répondre