mon chat n'est pas propre

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Invité

Message par Invité »

ptitfleur, c'est a moi que s'adresse le message ??? :?: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

:lol: :lol: :lol: désolé, non ce n'était pas a toi , je me suis trompée de post, c'était à la dame qui se débarasse de son chat à la spa pour allergie...ça m'a mise en pétard et je me suis trompée tout à l'heure.... :oops: :oops:

comment va ta puce?? Les cacas et la nouvelle litière??
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

Message par francine Cornet »


enfin un peu d'espoir , avec cette petite boule de poils, c'est déjà ca , espèrons que cela continue , mais plus de bac a la cave je crois que tout vient de la , et si les proprio l'on vendue , pour cette raison , c'est qu(il ne sont pas très bons éleveurs , car a 4 semaines moi le bac est mis et j'en prends un exprès pour chatons , mais pour moi ils ont laisser faire du n'importe quoi . :twisted: :evil:
ptitfleur , merci de te renseigner , depuis hier soir,la boumle est disparue , donc c'est bien un effet du vaccin certainement , merci a toi de te renseigner a bientôt , car aujourd'hui je ne sais pas si je saurais encore venir sur le forum , car du travail avec les petits chatons , la maman n'a pas beaucoupo de lait alors je biberonne , mais ca va bien et grosisse bien a plus
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

Ho que c'est gai de pouponner :lol:
Biz à bientôt...
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

Alors...et le nouveau popot ???? :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

he bien a priori niveau pipi elle va dedans, je l'y emmene plusieur fois, elle l'a senti (son bac) et a ete fair pipi dedans, jl'ai nettoyer avec une lavette et de la javel...

je vais descendre et voir si le caca est dedans ou pas lol, mais elle est sur moi, si elle veut bien bouger son gros pepette lol

he bien nous sommes descendue toute les 2 a la cave la ou est son bac, et MIRACLE elle a fait un gros caca dans la litiere! mais elle ne l'a pas recouvert :roll: :? faut que je le fasse pour elle???

enfin je suis trop heureuse, j'espere que ça va continuer comme ça, si ça se trouve, le probleme etait que dans le bac, trop petit, et trop d'odeur de chat :?: :?: :!:

ah lalala je suis heureuse!
j'espere vraiment qu'elle continuera! aujourd'hui jlui ai acheter une brosse pour ses bo poils, et des jouets, encor et encor hihih, et bientot les autres au moment des course hihih

Croisez les doigts pour nous!
Merci de votre aide, je vous tiendrai au courant
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

YOUPIE YOUPIE Y a de l'espoir :lol: :lol: :lol: c'est pas grave s'y elle les recouvre pas, le principal c'est qu'elle y aille :lol: :lol:
Je suis super contente pour toi, maintenant tu sais que c'est possible et qu'avec de la patience se sera définitif :wink:

Je suis impatiente de savoir comment s'est passé cette nuit :lol: comme une grande :!:
Invité

Message par Invité »

he bien les nouvelles: elle a fait 4 jolis paquet cette nuit.... dans LA LITIERE! je suis trop heureuse rien a terre, tout dans la litiere recouvert!

Ah lalala que ça fait du bien de dejeuner sans avoir l'image du caca ramasser lol :lol:

j'espere qu'elle va continuer sur cette voie
je vous tiendrai au courant merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quelle bonne nouvelle :lol: :lol: :lol: :lol: suis hyper contente pour toi
Donne nous des nouvelles quand même de temps en temps :wink:
Invité

Message par Invité »

ui ya pas de probleme, ne t'inquiete pas , j'aimerais mettre une photo , (qui date un peu lol) mais je n'y arrive pas...

je vais brancher mon appareil numerique et je vais essayer de les mettre :lol:

encor merci tout le monde, mais je ne me rejouis pas trop on ne sait jamais!
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

Message par francine Cornet »


ouf enfin de bonnes nouvelles , pour toi , et je crois que petifleur et moi sommes aux anges , tu vois avec de la patience !!!! je sais il faut parfois chercher longtemps , mais youpie c'est gagner , une chose , n'enlève pas trop son caca trop vite , elle doit encore sentir que c'est la qu'on fait ses besoins , :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :lol: il faut que nous ne t'avons pas laisser tomber , alors donne nous quand même un peu de nouvelles de temps en temps
hé bien petifleur on a gagné je crois , je suis si contente pour elle bisous et bonne journée de soleil
Invité

Message par Invité »

ne vous inquietez pas, je vous donnerai des nouvelles,
Je n'enleve aucun caca pour l'instant, pour qu'elle s'en rende bien compte que c'est bien la :lol:
je pense lui changer demain quand je rentre de l'hopital, on verra :lol:

j'ai essayer de mettre des photos, mais, elles sont trop grosse
faudra attendre encor un peu:D
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

Vite vite une photo demiss casse tête :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

hihihi tu px p-etre m'inscrir si tu as MSn, et je t'enverrai les photos, tu y arrivera peut etre toi??

Monyka_a@hotmail.com

Voila , a bientot jdois filer en cours
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

Message par francine Cornet »


moi mon adresse msn , c'est martindutilleul@hotmail.com

et toi petifleur c'est quoi ??
bisous :lol: :D
Répondre