ben bravo !

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

laly056
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 2/10/2005 8:56

ben bravo !

Message par laly056 »

voila aujourd hui on sonne a ma porte ma filleul de 18ans en disant marrainne je doit le faire partir avant 18h ce soir et dans son manteau un chaton !!!!!

sa mere n'en voulais pas pfffffffff ...

que faire dans un cas pareil je me suis dit mais ou va t'elle mettre ce chatons ???
donc mon mari et moi l'avons receuillis .
ici j'ai 2 chien 2 ckc mais la plus jeune le prend assez mal le nouveaux venu
si vous avez des conseil pour m'aider a ce que mon chien et ce petit chaton s'entend je vous ecoute ...
merçi bcp d'avançe
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

un animal adulte s'adapte avec le temps à un animal bébé ; dès que l'odeur est entée dans la maison, il n'y a plus de problèmes. par exemple, un chat va chasser les souris à l'extérieur mais si vous avez une souris ou un rat en cage, l'animal prend l'odeur de la maison et le chat ne le chassera plus ; mes chats vont chasser à l'extérieur et me ramènent des souris ou des lapins qu'ils tuent mais jamais ils ne touchent à mon cobaye ; ils jouent avec lui en toute amitié alors que s'ils en voyaient un à l'extérieur, ils le tueraient , pour un animal, tout est une question d'odeur et votre chaton n'a pas encore l'odeur de la maison, ce n'est qu'une question de jours ; sauf évidemment une haine farouche mais c'est rare ; a+
laly056
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 2/10/2005 8:56

chanelle

Message par laly056 »

Image
bea
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 7/12/2005 8:59
Localisation : hainin

Message par bea »

bonjour,
frottez une couverture legere ou grand essuie sur vos chiens puis frotter le chat et lui laisser,il va prendre l'odeur et la cohabitation devrait mieux se passer,bonne chance
Répondre