Comportement énervant du Birman

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

papeetehugodubai
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 18/1/2011 12:46
Localisation : Uccle

Envie de jardin..?...

Message par papeetehugodubai »

merci pour la reponse...c'est vrai qu'il est beau... :lol: merci !
je pense a ca aussi mais bon ...j'ai un appart' au 4eme etage..j'ai une terrasse mais l'idée de le voir vadrouiller sur les toits d'immeubles et je ne sais ou ne me ferait pas trop plaisir...je m'en veut un peu il est peut etre malheureux...? pourtant il a une vie de prince! (jeux, arbre a chat qui prend tout le salon..lol..) c'est mon ptit amour s'il lui arrive quelque chose je m'en remettrais jamais! on en voit tellement se faire ecraser, en ville les gens roule comme des CONS!! ca me rend dingue!....ou meme voler...(comme c'est une race... :? )
donc je les garde tous les trois bien à l'interieur dans leur petit cocon :oops: mais c'est vrai qu'a la base ce sont des felins..c'est pas fait pour etre enfermé! c'est un peu cruel....
Image
photo de ma petite British Shorthair à 3 mois :oops:
Avatar de l’utilisateur
mamychat25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 261
Inscription : 28/1/2010 15:27
Localisation : au paradis des chats

Message par mamychat25 »

elle est superbe un amour de chatte :D
papeetehugodubai
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 18/1/2011 12:46
Localisation : Uccle

Envie de jardin?

Message par papeetehugodubai »

oui merci ..c'est un amourrrrrrr jamais vu un chat aussi sage et gentil! d'une douceur incroyable! je pourrait avoir 40 comme ca!
Image ici ma femelle charteux a gauche et la british a droite
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

ils sont magnifique faut pas les faire sortir moi j tout aussi peur que toi de lesser sortir lesmien mais eux s adapte a merveille a l interieur essaye de jouer encore plus avec eux ca leur passera le temps :D
Répondre