bonjour, nous avons 5 chats ( + 5 chatons) et tout se passait bien jusqu'à notre départ en vacance! nous sommes partis 15 jours et mon papa s'est occupé de nos animaux ! il passait matin et soir pour les nourrir , et nettoyer la litière!
quand nous somme rentrer il y avait une dizaine de "caca" sur notre edredon et dans la baignoire! depuis on en retrouve 1 à 2 par jour soit au pied du lit soit sur le lit que faire?
on pense que c'est la maman des chatons ( qu'on avait récupérer de la rue en mars) elle doit se faire stériliser dès le sevrage ( d'ici 2 à 3 semaine) celà va t'il changer quelque chose? je rappelle qu'il n'y avait aucun soucis avant notre voyage! s'est'elle sentie abandonnée?
quand je laisse biguine pour partir même pour un We , elle se venge , pipi derriere la tele ou vers mon bar en fer forgé , alors qu'elle est tres propre en temps normal
je pense c'est une petite vengeance
c'est des bourriques les filles
ok merci j'espère ça ne va pas trop perdurer car on ose pas racheter d'edredon ( on a du jetter l'autre dans l'état où il était) heuresement on en a pas besoin avec le temps actuel! car les drap de lit on doit les changer tous les jours!
mon chat fait ses besoins (excréments) un peu partout depuis 2/3 mois.vu 2 vets: arthroses + problème reins.depuis 2 mois médicaments.cela va mieux,mais de temps en temps recommence.litière toujours propre.merci pour conseils
cdelchev a écrit :mon chat fait ses besoins (excréments) un peu partout depuis 2/3 mois.vu 2 vets: arthroses + problème reins.depuis 2 mois médicaments.cela va mieux,mais de temps en temps recommence.litière toujours propre.merci pour conseils