Elle détapisse tout

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

Alors Marie t'es occupée à retapisser tout encore une fois ? Image
Image
vivi&moustik
Accroc
Accroc

Message par vivi&moustik »

moi je garde l'option peinture lol.
Mais je dois avouer que c'est une crême de minou le mien car jamais dans mes rideaux (pourtant long, si j'étais un chat je serais tentée lol)
Je pense que le caractère du chat se fait en fonction de la race mais pas toujours, j'ai eu des chats de gouttière qui ne fesaient pas de bétises
clemsfan
Nouveau(elle)

Message par clemsfan »

alala... moi Carrie fait exactement pareil!!
tes photos, c'est la meme chose que chez moi... mon chéri pique des crises parce qu'on est en location... mais en meme temps le papier est tellement vieux et moche chez moi que... mais bon, c'est pas une raison, je vais etre plus négative quand il faudra repayer la tapisserie!!
jsavais pas qu'avant on utilisait de la colle à base de poissons... c'est peut etre une raison!
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nephtys »

Moi dès qu'il gratte sur les murs ou le divan, je dit "non" ou je "souffle" et je les ammène près de leur arbre à chats, et je les faits gratter là, et je leur donne une caresse après... Depuis ils n'ont jamais plus gratté autre part que sur leur arbre à chats. De vrai petits anges :) :lol:
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

desolée mais elle est arrivée au bout de ma patience , hier elle a pissé sur le bas de la tenture en me regardant, elle a egalement pissé dans le panier de princesse qui du coup sent la pisse de chat , elle a pissé dans le coussin qui sortait pour la ènième fois de la machine.

Chaque jour deux machine tournent sur de longs programmes rien qu'à cause de ses conneries.

A elle toute seule elle me coûte une fortune sans parler des trous qu'elle a fait dans mes nouveaux fauteuils.

Alors cette fois ci basta , elle part . Je n'ai plus les moyens d'entretenir ses conneries, j'ai des factures hallucinantes au point que l'on n'ose même plus prendre un bain.

Elle est marrante , adorable et jouette, fort caline , mais là je dis stop il lui faut un jardin , en appartement cette bête est malheureuse et de plus du coup les autres se mettent aussi à pisser partout.
mam
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mam »

Je te comprends tout à fait, trop c'est trop !!! D'autant plus qu'il me semble que tu as déjà tout essayé. On n'est pas des esclaves non plus. :evil:
On les adore mais il y a des limites ! Sais -tu où tu vas la placer ? Je me doute que malgré tout ça te brise le coeur mais je comprends vraiment ton choix ! :(
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

j'ai mis une annonce et si elle ne part pas d'ici le printemps elle vivra en semi liberté chez mon ami qui a une propriété avec des dependances
I83M
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par I83M »

Apparement se debarrasser de tes chats est ta solution à tout Marie1.
Bravo.
Quand en plus on n'hésite pas à éssayer de se faire du fric sur leur dos ça devient carrément gerbant.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

I83M a écrit :Apparement se debarrasser de tes chats est ta solution à tout Marie1.
Bravo.
Quand en plus on n'hésite pas à éssayer de se faire du fric sur leur dos ça devient carrément gerbant.
oui IBM c'est comme critiquer quand on ne connaît pas la situation , c'est plus facile. Tu ferais bien mieux de te taire , je ne te souhaite pas de vivre ce que l'on vit .
Maintenant si ça te fait mal au ventre , je t'en prie, gerbe.
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

:shock: euh...en effet tu as perdu une occasion de te taire I83..si quelqu'un a le coeur plus grand que le porte-monnaie sur ce forum c'est bien Marie alors museau sur ce coup-là :evil:
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

Ohh lala Marie et dire que je me plains pour les popos ds temps en temps ds ma baignoire :? ...Je ne sais quoi te conseiller ,a ta place,je serais déja a l'asile avec un entonnoir sur la tete :shock: ....COURAGE !!!
I83M
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par I83M »

Comment explique tu que tu revende un chat 300€ de plus que ce que tu ne l'as payé ??
En quoi a'til pris autant de valeur ?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

I83M a écrit :Comment explique tu que tu revende un chat 300€ de plus que ce que tu ne l'as payé ??
En quoi a'til pris autant de valeur ?
et pourquoi je devrais me justifier ?
I83M
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par I83M »

Que vous ayez X ou Y problèmes, je le conçois.
Que vous deviez vous séparer de vos chats, pourquoi pas.
Mais qu'un chat de compagnie payé 500, soit revendu à 1 an 800 euros alors que rien ne jutifie ce tarif, désolé mais je comprend pas.
Si ce n'est pas une tentative pour gagner de l'argent qu'est ce que c'est ?
Tenter de revendre un chat le prix qu'on l'a acheté j'arrive encore à le conçevoir, mais en demander plus quelques moi plus tard ça me paraît tout à fait déplacé.
Vous êtes apparement très forte pour donner maints conseils sur le forum, mais feriez bien de vous les appliquer.

Ce qui me choque ce n'est pas que vous vous s^pariez de vos animaux, c'est la façon.
Verrouillé