ca me fait peur tout ca!! mon chat est un européen croisé avec un orientaux il parait...

Il a fait pas mal de conneries (je touche du bois, il n'a pas encore pissé autre part que dans sa litiere) ..ca je veux pas!! malgrès qu'il soit castré ca pisse sent encore assez fort, alors si il commence a faire partout ca n'ira pas du tout, du tout.. je prefere encore qu'il me mordre..
Quand j'ai déménagé, j'ai mis le diffuseur Feliway et je ne sais pas si c'est ca où bien le fait d'avoir changé d'appart, mais on a l'impression avec mon copain que Mimi s'est vachement calmé!! il ne fais presque plus de conneries...il ne gratte nulle part.. (si les griffes sur les chaises, il va rarement sur son arbre, mais il faut que je lui en rachete un, je pense qu'il ne sait pas bien s'étiré sur l'autre..)
Mais sinon un truc.. bon je ne sais pas si ca va marché ou pas.. mais Quand Mimi s'amusait a foutre sa litiere en l'air ( je devenais folle avec ca.. les caca partout, il recommencait a tord et a travers..) puis j'en ai eu tellement marre, que je disais plus rien.. je le laissais faire et je ramassais bien bien apres quand il avait fini sa fiesta.. il le fait quasi plus.. il ne le fais plus du tout meme ( un peu en dehors mais je ne pense pas qu'il le fais expres, c juste qu'il recouvre ses besoins et il en met a coté.. ) contrairement a avant où il jouait carement dedans pendant des heures..
Donc peut etre si tu la nie totalement.. laisse la faire, ne la regarde pas qd elle fais ca.. ne dis rien..(si elle fait ca pour t'embeter elle verra peut etre que ca ne te fais rien..)
Je dis ca, mais bon.. faut voir.. Je pense que ici, c'est le feliway en diffuseur qui a fait beaucoup.. je te conseille ca aussi d'ailleur.. ca coute une histoire de 30 euros je crois.. et les recharges sont a 20 euros...
Bonne chance, et courage!! elle est encore jeune, elle devrait se calmé avec le temps...