Mon chat est infernal

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

MagguyBolle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par MagguyBolle »

De plus, tes femelles vont être pleines constamment. Il ne leur laissera pas de répi.
Si tu les laisse ensemble, elles passeront leur temps à s'épuiser en grossesses et allaitements sans fin.

Je suppose que les éleveurs sont obligés de séparer les mâles entiers pour espacer les grossesses. Et de ne les réunir qu'à bon escient.

Au-delà d'une portée par an, les femelles s'épuisent.
Ou alors, il faut utiliser la pilule et ça les tue.
mishelsea
Nouveau(elle)

Mon chat est infernal

Message par mishelsea »

j ai été a une expo ce dimanche et j ai discuter avec plusieurs éléveurs et un veto et d après eux Eros confondrait le jour et la nuit donc si c est bien ca il me suffit de l empêcher de dormir la journée pour qu ' il comprenne que c est la nuit que l on dort
merci de votre aide :D
marie1
Accroc
Accroc

Re: Mon chat est infernal

Message par marie1 »

mishelsea a écrit :j ai été a une expo ce dimanche et j ai discuter avec plusieurs éléveurs et un veto et d après eux Eros confondrait le jour et la nuit donc si c est bien ca il me suffit de l empêcher de dormir la journée pour qu ' il comprenne que c est la nuit que l on dort
merci de votre aide :D
exactement, joue avec lui , et tu verras qu'une fois le soir arrivé , il sera bien fatigué.
Dans la nature le chat se fatigue, mais en interieur, que veux tu qu'il se fatigue !!!
mishelsea
Nouveau(elle)

Mon chat est infernal

Message par mishelsea »

merci marie et peut etre a une prochaine fois :D
Répondre