Elle détapisse tout
Modérateurs : Vince, acherontia
- femmefeline
- Accroc

je coupe ses griffes mais la rosse utilise alors ses dentsfemmefeline a écrit :Je comprend, à part lui couper les griffes ( pas la dégriffer ) je sais pas quoi te conseiller. Lundi, j'étais au magasin et je me dis: qu'est-ce que ça pue içi..... C'était moi, le dernier avait pissé sur mon pull à la salle de bain, avant ils avaient accés à tout, depuis quelques semaines j'ai interdit la chambre ( trop de poils ) J'ose pas changer de salon car le dernier rate souvent ses "attérissages " et laisse des traces ( nappes ) le salon est en tissus donc ça va . Je sais pas ce qu'ils ont en ce momment mais ils ont changés de comportement, le plus âgé me colle vraiment et la femelle m'évite, mais si ils sont là c'est parce que je l'ai voulut, donc j'assume, pas le choix
- femmefeline
- Accroc

Oui tu peux le dire, car pour moi rien ne vas plus, et sincérement j'ai eu un sourire en te lisant . Mais pour Marie, je ne sais pas trop quoi, à part la peinture.... Angie a aussi raison en parlant du caractère des siamois, j'en ai eu à garder, j'ai voulut les faire descendre au salon pour les changer d'idées, une minute aprés ils ( enfin elles ) étaient sur les meubles, un vase de cassé, retour chambreNadia a écrit :J'essaie de trouver une solution.
Mais si je t'ai mis de bonne humeur c'est déjà ça
oui si c'etait mon propre logement privé je pourrais, mais là c'est un logement social et on ne peut pas faire ce qu'on veutNadia a écrit :Je crois qu'il faut trouver une déco qui te plaise et limite les dégats :
Exemple :
Décorer tes murs de lattes de bois sur la partie inférieur (ou pose de lambris)
http://www.france5.fr/citadins-du-futur ... =crg0_2_12
Je regarde pour d'autres types de revêtement ....
- femmefeline
- Accroc

Marie, Angie a raison elle se venge
Là je rigole, et je dis: merci. Mais bon, cela n'aporte pas la solution. Bon elle est jeune, elle peut changer.... Tout les animaux sont jouettes à cet âge, peut être lui donner des nonos pour chien, à mon avis elle doit se défouler. Tu sais les siamois sont ma race préférée mais je n'en ai pas car j'en ai déjà 3, je la prendrai bien et la laisserai aller dehors mais dehors c'est la porte ouverte à tous les dangers..... Il y a 2 ans et demi ma chatte adorée s'est fait chopper par une voiture devant chez moi, et je ne veux plus jamais ça
en quoi cela te fait rire?femmefeline a écrit :Marie, Angie a raison elle se venge![]()
![]()
Là je rigole, et je dis: merci. Mais bon, cela n'aporte pas la solution. Bon elle est jeune, elle peut changer.... Tout les animaux sont jouettes à cet âge, peut être lui donner des nonos pour chien, à mon avis elle doit se défouler. Tu sais les siamois sont ma race préférée mais je n'en ai pas car j'en ai déjà 3, je la prendrai bien et la laisserai aller dehors mais dehors c'est la porte ouverte à tous les dangers..... Il y a 2 ans et demi ma chatte adorée s'est fait chopper par une voiture devant chez moi, et je ne veux plus jamais ça
- femmefeline
- Accroc

Angie, je vais te dire que cela fais un certain temps que tu me pompes l'air et je ne suis pas la seule, si tu relis mes posts tu comprendras pourquoi je ris, je te signale qu'à part toi personne ne se plaint de moi, alors arrëtes tes airs de " je suis le nombril du monde et j'ai toujours raison " vas dormir, il est l'heure pour toi
- femmefeline
- Accroc

Parcours le forum, y a un post pour toi !Angie a écrit :en quoi cela te fait rire?femmefeline a écrit :Marie, Angie a raison elle se venge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MArie, je te comprends, vraiment, ca ne doit pas être facile
Pour ma part je te conseillerai vraiment de poser de la toile de verre: (on l'a fait ce we et c'est trèèèèèèèèèès facile, ce sont des rouleaux de 1m et tu encolles le mur, pas besoin de temps de détrempage, pas besoin de table à tapisser!)
Je désavantage c'est que la toile de verre n'existe pas en version colorée... et je suppose que tu n'aimerais pas trop avoir des murs tout blancs! et tu devras donc passer à l'étape peinture (juste 1 couche est suffisante pour la toile de verre déjà enduite)
Et je pense que même si Mimine essaie de détapisser, elle aura vraiment du mal: la fibre de verre est très solide, elle est renforcée et Abyssin possède ca chez elle: son jack a rongé les murs mais la toile tient toujours
)
Tu pourrais peut être essayer ca sur une petite pièce (genre la salle de bain) et voir comment ca se passe??
Pour ma part je te conseillerai vraiment de poser de la toile de verre: (on l'a fait ce we et c'est trèèèèèèèèèès facile, ce sont des rouleaux de 1m et tu encolles le mur, pas besoin de temps de détrempage, pas besoin de table à tapisser!)
Je désavantage c'est que la toile de verre n'existe pas en version colorée... et je suppose que tu n'aimerais pas trop avoir des murs tout blancs! et tu devras donc passer à l'étape peinture (juste 1 couche est suffisante pour la toile de verre déjà enduite)
Et je pense que même si Mimine essaie de détapisser, elle aura vraiment du mal: la fibre de verre est très solide, elle est renforcée et Abyssin possède ca chez elle: son jack a rongé les murs mais la toile tient toujours
Tu pourrais peut être essayer ca sur une petite pièce (genre la salle de bain) et voir comment ca se passe??
c'est une excellente idée que je vais appliquer. je suppose que je peux laisser tomber les frisesChickaree a écrit :MArie, je te comprends, vraiment, ca ne doit pas être facile![]()
Et je pense que même si Mimine essaie de détapisser, elle aura vraiment du mal: la fibre de verre est très solide, elle est renforcée et Abyssin possède ca chez elle: son jack a rongé les murs mais la toile tient toujours)
- femmefeline
- Accroc

Ou mettre les frises plus haut, tu peux peindre la couleur que tu veux, c'est pas difficile, puisque je sais le faireChickaree a écrit :Mais non Marie
Pour les frises tu ne pourras sans doute pas les coller mais par contre tu peux faire des motifs au pochoir..; ce ne sera pas aussi élaboré qu'une "vraie" frise, mais bon...
- femmefeline
- Accroc