Comportement après saillie et fécondation

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

nanou1611
Nouveau(elle)

Message par nanou1611 »

(merci ,je n'ai pas encore accès au coin papote , je suis trop nouvelle lol)

sinon je peux esseyer de te mettre la photo des deux miss, la pauvre grosse qui ne sais pas ou se mettre ,et casey tout à ses aises....
et quand le vieux patachon se couche même lui: plus pataud ! fait attention à la demoiselle! ils me font trop rire...

Image

Image
Image
Image
Image
zoumzoum
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par zoumzoum »

Les chiens aussi sont à toi? :D

Ils sont magnifiques :D :oops:
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

supere photo .. j'adore celle où tin chien regarde mademoiselle :lol: du style heu ?? je peux avoir un tit bout de place SVP :lol:
dis donc Marie c'est super , avec toi on ne risque pas de mourir idiot wouahhhhhhhhh qd je lis ce qu'il faut faire, ce que tu fais j'ai honte d'avoir laisser faire Châtaigne, et j'ai eu beucoup beaucoup de chance que les bébé soient resté en vie, en bonne santé .... qu'est ce que je suis ignarde qd je vois ça :oops: :cry:
Vince
Accroc
Accroc

Message par Vince »

nanou1611 a écrit :ok moderateur, je vais esseyer de changer je le fait de ce pas
pour changer de titre, il suffit d'éditer le message... (en tant normal, je le change moi-même mais pas le temps de lire tout votre message )
nanou1611
Nouveau(elle)

Message par nanou1611 »

Vince a écrit :
nanou1611 a écrit :ok moderateur, je vais esseyer de changer je le fait de ce pas
pour changer de titre, il suffit d'éditer le message... (en tant normal, je le change moi-même mais pas le temps de lire tout votre message )
j'ai esseyer , mais quand je fait edit ,j'ai un point d'exclamation! et il me dit retour au message , et je n'arrive pas à le changer est ce normal que je ne sache pas tout faire? que je n'ai pas accès a tout, je le concois ,normal vous ne me connaissez pas encore assez,lol

je veux bien faire ,un ptit coup de main svp

pour les dogues oui ce sont les miens
Oxane et Xenon tout deux agées de 9 ans,adopté (stérilisé) et choyer ,ce son mes gros nounours mes confidents ,ils sont adorables avec tous et tou le monde, pourtant ils viennent de loin... je vous en parlerais du côté chien quand j'aurais un peu plus de loisirs d'ici on va dire 2 mois lol
là en pleine saison boulot full ,et rénovation de la déco à la maison donc ... full occupée.
biba
Accroc
Accroc

Message par biba »

alors les nouvelles??? tu vas être mamy?? :wink:
nanou1611
Nouveau(elle)

Message par nanou1611 »

c'est un peu ^tôt pour le dire, mais je ne pense pas, elle est tj a montrer des signes de chaleurs et lui depuis ce matin repleurs au fenêtre mais ne la regarde pas comme éventuelle compagne ...

à mon avis si elle était prise comme d'autre me l'ont dit elle arreterait ses chaleurs quoi que plus calme aujourd'hui , si le calcul est bon de dimanche jour de saillis, a aujourd'hui vendredi cela fait 5 jours et a tj des signes d'envies , donc je ne pense pas qu'elle le soit, mais d'ici une dizaine de jours si des signes physique apparaissent je viendrais vous dire quoi .
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

aria a écrit :supere photo .. j'adore celle où tin chien regarde mademoiselle :lol: du style heu ?? je peux avoir un tit bout de place SVP :lol:
dis donc Marie c'est super , avec toi on ne risque pas de mourir idiot wouahhhhhhhhh qd je lis ce qu'il faut faire, ce que tu fais j'ai honte d'avoir laisser faire Châtaigne, et j'ai eu beucoup beaucoup de chance que les bébé soient resté en vie, en bonne santé .... qu'est ce que je suis ignarde qd je vois ça :oops: :cry:
eh bien maintenant que tu l'as lu , tu sais comment faire :lol: , tu sais j'ai des années d'experiences avec les chatons , et de sauvetage de chatons. On ne peut pas tout savoir sur un seul jour . Alors non , tu n'es pas ignarde mais débutante , tu verras , à force , ça viendra :wink:
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

marie1 a écrit :
aria a écrit :supere photo .. j'adore celle où tin chien regarde mademoiselle :lol: du style heu ?? je peux avoir un tit bout de place SVP :lol:
eh bien maintenant que tu l'as lu , tu sais comment faire :lol: , tu sais j'ai des années d'experiences avec les chatons , et de sauvetage de chatons. On ne peut pas tout savoir sur un seul jour . Alors non , tu n'es pas ignarde mais débutante , tu verras , à force , ça viendra :wink:
heu ?? j'espère bien ne plus avoirr de bébé chat , pas que j'aime pas ça mais il y a déjà tellement de chat sur notre planète .....
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

aria a écrit :
marie1 a écrit :
heu ?? j'espère bien ne plus avoirr de bébé chat , pas que j'aime pas ça mais il y a déjà tellement de chat sur notre planète .....
il y a trop de chats , trop de chiens, trop de ceci ou cela et surtout trop d'humains cons et irresponsables qui n'assument pas la vie d'un être dépendant. Si les humains respectaient la vie, il n'y aurait pas tant d'abandons.

J'ai une fascination pour mes bêtes, pour mes ptits mimis que j'eleve et éduque au detail près. C'est bien dommage que tout le monde ne voit pas cela ainsi.
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

hé oui Marie bien dommage ...
donc je préfère que Châtaigne n'ai plus de bébé et me consacrer à ceux de la maison en laissant ma porte ouverte pour d'autres chats qui auraient envie de venir squater la maison :lol:
nanou1611
Nouveau(elle)

Message par nanou1611 »

hello tout le monde ,je viens donner un peu des nouvelles de mes deux monstres:
commencons par lui, il re miaule a tut tête, il pleurs au fenêtre, il cherche dans toute la maison, je ne sais quoi,

elle dort bcp pas de chaleurs apparentes, pas de grossesse en vue pour l'instant , malgré que je trouve qu'elle fuine bcp les placard plus qu'a son habitude,
ils jouent comme avant (comme des sauvages a traverser les pieces et faisant des glissades sur les tapis de sol...)

mais voilà j'ai de plus en plus de pipi, et a des endroits tres bizarre, a coté de leur gamelles, dans la gamelle en hauteur des chiens, sur les appuis de fenetres (tj au sol pas sur parois verticales) sur mes caisses a outil (je renove une piece ou j'ai tout emballer dans des cartons) et bien sur pipi sur les cartons mais tj sur la paroi horizontale (pas de jet ) un pipi deposée,
ils ont deux bacs a litière propre changées régulierement, lavée a l'eau de javel, mon sol lui est lavée au detol
j'ai mis sur tout mes murs et meuble de l'essence de citronnelle diluée, malgré cela j'en retrouve chaque jour un ou deux nouveau pipi a des endroits differents.

est ce ma femelle? je l'ai coincé au momen ou elle grattait et eparpillais son "odeur autour d'un pipi sur l'appuis de fenetre de ma salle a manger (eh oui frais et super!) mais je ne l'ai pas vue faire le pipi en question.

quand lui ,viens a renifler un pipi il garde la bouche entre ouverte ,et s'en va? est ce lui?
que faire?
et pourquoi ce comportement à présent?

j'ai horreur des odeurs, et là ca pus le chats ,(je sais sterilisation, ca va venir pour lui) mais en attendant les pipi de marquage ,je veux bien admettre mais j'ai l'impression que c'est tout les deux car ca sens fort, et en meme temps ce ne sont pas des jets mais bien des pipi déposées en dehors de la litière n'importe ou?????

merci de m'éclairées.
Choop
Accroc
Accroc

Message par Choop »

Les femelles peuvent aussi marquer. Certaines urinent comme les mâles ( à la verticale) ou alors elles se posent comme si elles étaient dans une litière.
je crois que tu va devoir stériliser les deux au plus vite.
Répondre