Question dodo

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

vivi&moustik a écrit :
marie1 a écrit :dormir avec un animal chien ou chat est très mauvais pour la santé , ils sont remplis d'accariens et l'humain se sensibilise progressivement et peut se retrouver allergique du jour au lendemain .

Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je dors avec mes chiens, mais pas les chats car je suis allergique à eux la nuit , et uniquement la nuit .

le deuxième inconvénient c'est que quand le chat ou la chatte arrive a maturité sexuelle il risque de pisser ou faire pire sur le lit .

aucuns risques de dominances par contre
S'il est stéreliser et qui ne sort pas déja moin de risque
en plus moi il a une litière anti bactérienne lol
les animaux fourmillent d'acariens , je l'ai appris recement de la bouche du veto. Encore heureux qu'elles ne se voient pas à l'oeil nu , je crois qu'on mettrait vite les chats au salon :lol:
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)

...

Message par jessicach »

Marie1 : tu as raison, je pense qu'on ne prend pas tous les facteurs en compte !!! cela dit si on doit faire attention à tout on peut tous enlever et retiré de notre maison !!!

Maintenant ( pour ma part ) mes animaux prennent une place chez moi ainsi que dans mon coeur une place TRES importante, ils dorment à la maison dans les chambres, salon

Bizarrement je ne voit pas mon chien coucher dehors à tout temps !!!
marie1
Accroc
Accroc

Re: ...

Message par marie1 »

jessicach a écrit :Marie1 : tu as raison, je pense qu'on ne prend pas tous les facteurs en compte !!! cela dit si on doit faire attention à tout on peut tous enlever et retiré de notre maison !!!

Maintenant ( pour ma part ) mes animaux prennent une place chez moi ainsi que dans mon coeur une place TRES importante, ils dorment à la maison dans les chambres, salon

Bizarrement je ne voit pas mon chien coucher dehors à tout temps !!!
c'est bien pour ça que je dis que mes chiens dorment avec moi, mais il faut quand même resté vigilente et le savoir . Si vous utilisez une bombe anti acariens , il faut aussi savoir que meme morts on y est toujours allergique. Il faut donc les aspirer avec un bon filtre
Répondre