Deux males ensembles ,ca s'entend?

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Choop
Accroc
Accroc

Message par Choop »

Christine 4000 a écrit :Oupss prOfil ...Bon ok suis blonde :oops:
Mdrrrrrrrrr mais noooooon (je dis ça, mais j'en sais rien lloll)
Choop
Accroc
Accroc

Message par Choop »

Christine 4000 a écrit :Le probleme Choop c'est que Hugo est dominant et Sacha aussi ....Sacha est propre,va ds la litiere mais qd il rale ,il ne se controle plus ...Donc,je lui cherche une chouette famille ou il sera le cheri ...
Tu ne peux pas attendre qu'il soir neutré (j'ai pas encore compris qui est le petit et qui le grand lloll) ?
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

Choop tsss Sacha est le petit et Hugo le grand qui se pend a l'arbre :D . Bin voila ,toujours pareil a la maison et pas de chouette famille pour mon sacha :oops: :oops:
Choop
Accroc
Accroc

Message par Choop »

tu as essayé les félyfriend ou les huiles essentielles, enfin des trucs qui pourraient les appaiser .
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Oui j'ai acheté la totale de felliway ,ca coute un pont d'ailleurs...,diffuseurs + spray ,mais rien ne change ....
Loupi
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Loupi »

Le Feliway ne fonctionne pas non plus chez moi, j'avais utilisé un Diffuseur + un Spray lors de mon déménagement :cry:
J'ai visité 1X un élevage où il y avait 2 mâles, ça n'arrêtait pas de se bagarer :? :? :?
L'idéal serait que l'un des 2 soit neutrés, ça résoudrait le soucis :roll:
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Coucou tout le monde :) Bin le paradoxe c'est que Hugo il est neutré....
Loupi
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Loupi »

Christine 4000 a écrit :Coucou tout le monde :) Bin le paradoxe c'est que Hugo il est neutré....
Mince alors, il ne devrait pas se bagarer alors... :? :?
Lequel attaque l'autre ??? L'un est il beaucoup plus faible que l'autre ???
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par chatteriedustyleBritish »

les chats sont comme nous il leur arrive de ne pas suporter quelqu'un!

Et puis meme un male neutre peut etre domminant et si le male entier est domminant lui aussi c'est suffisant.
Des incompatibilite de caractere sa peu arrive.

Mais je pense qu'il faut laisse un peu de temps pour que les chose s'arrange
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Des nouvelles du front lol ... il ne s'attaque plus a mes lits puisqu'ils sont couverts de plastique mais régulierement ,il me fait un cadeau popo ds ma baignoire :evil: .. J'ai envie de le massacrer certains jours comme aujourd'hui GRRRRRRR
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Christine 4000 a écrit :Le probleme Choop c'est que Hugo est dominant et Sacha aussi ....Sacha est propre,va ds la litiere mais qd il rale ,il ne se controle plus ...Donc,je lui cherche une chouette famille ou il sera le cheri ...
j'ai eu le même probleme entre deux chats , bizarement mon mâle castré ne supportait pas cette femelle, c'etait continuellement des bagarres ponctuées de petites acalmies quand il faisait trop froid pour dormir seuls.
J'ai finalement offert la chatte à une personne du forum. Elle vit maintenant avec une autre femelle et elles s'adorent. Avec du recul je me dis que je n'aurais jamais du attendre si longtemps pour le faire , mais la decision est toujours difficile à prendre.
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

...

Voila je baisse les bras ,trop dur les bagarres et les marquages :( J'ai remis une annonce pour Sacha ,c'est vraiment la mort ds l'ame mais j'en peux plus ... :( :( :(
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Je cherche une chouette famille pour Sacha ... :( Il est superbe ,calin a souhait mais ... impossible avec mon Hugo ! J'aimerais qu'il trouve ...Help! C'est deja un dechirement de me séparer de lui,il a 7 mois qd meme . ...
masterdim
Nouveau(elle)

Message par masterdim »

Christine 4000 a écrit :Je cherche une chouette famille pour Sacha ... :( Il est superbe ,calin a souhait mais ... impossible avec mon Hugo ! J'aimerais qu'il trouve ...Help! C'est deja un dechirement de me séparer de lui,il a 7 mois qd meme . ...
C'est dommage, mais si ça ne va pas et que tu as fais de ton mieux... :cry: J'espère qu'il trouvera une famille où il pourra s'épanouir
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Merci masterdim ,j'ai tout essayé mais deux males dominants meme castrés ,il y a une rivalité et les marquages ...j'en peux plus ...Donc si qqun peut acceuillir mon Sacha ,je suis prete a le donner si je sais qu'il sera bien ....
Répondre