Mon chat adore venir sous la couette

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Spencywin »

Mes chats ont toujours dormi dans le salon, sauf quand mon mari travaillait de nuit.
Il y a 2 ans nous nous sommes séparés, et j'ai laissé les chats venir dans ma chambre.

Je ne regrette qu'une chose : le bon vieux temps où je dormais sans la compagnie de morceaux de souris :lol:
Pixala
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Pixala »

Catzilla, très belle Misstigri :wink:
misstigri
Accroc
Accroc

Message par misstigri »

merci :oops:

c'est vrai que sa fifille est toujours la plus belle :wink: mais objectivement elle a une jolie frimousse et elle est à croquer même quand elle nous fait craquer :lol:

Hier je pliais le linge avec mon compagnon, on tenais le grand drap chacun avait son extrémité et la miss n'a rien trouvé de mieux que de mettre ses grosses fesses au milieu et se croyait déjà dans son hamac :D

D'ailleurs on lui donne un petit surnom c'est notre misticouette :oops:

Au fait, j'ai toujours pensé que les chats détestaient l'eau, elle me suit dans la salle de bain et adore quand j'ouvre le robinet car elle sait jouer avec l'eau. Parfois pour l'éloigner j'envoie des gouttes dans sa direction mais ça l'attire au lieu de l'éloigner lol :roll: :lol:

Avez vous la même chose avec votre chat?
brigitte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par brigitte »

:D bonjour, je crois que beaucoup de chats aiment venir sous la couette pour la chaleur
soph
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par soph »

Ouiiiiiiii Jules adore l'eau ... il suffit qu'il entende que l'eau coule ... et hops le voilà!
Je lui ai déjà versé un petit verre d'eau sur la tête (qd il a voulu se mettre ds l'evier où il restait des assiettes à laver) ... et bien rien! Monsieur adore l'eau
Même quand il regarde dehors, il s'assied au bord de l'évier avec la queue qui trempe dans l'évier où l'on essaie de faire la vaisselle :?

Ses lieux de prédilections: la douche et l'évier de la cuisine
Catzilla
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Catzilla »

Pixala, Misstigri = Catzilla :oops: c'est ma compagne
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bulle »

On peut pas dire que les miens adorent l'eau, elle les laisse indifférents. Par contre, ils adorent venir dans la douche après mon passage pour lécher le sol :roll:
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sweetcat »

Frimousse adore aussi l'eau.
Dès que je fais couler de l'eau ds la baignoire ou l'évier elle arrive en courant.
Qd je prends mon bain elle reste tout le tps sur le bord de la baignoire à essayer d'attraper la mousse ou mes orteils :lol:
Qd la baignoire est quasi vide avec un fond d'eau elle saute dedans... vive les traces de pattes mouillées sur le sol après :roll:
Qd je mets de l'eau ds sa gamelle, elle place sa tête en dessous du filet d'eau.
Et j'en passe... :lol:
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bulle »

ce qui est bizarre aussi, vous pourrez peut-être m'expliquer mais mes deux chats préfèrent boire l'eau qui perle du robinet ou un fond d'eau coincé dans une tasse qui traine dans l'évier, alors que je viens de remplir leur bol d'eau fraiche ! :roll:
Matsuri
Régulier(e)
Régulier(e)

Dodo couette

Message par Matsuri »

Nos 2 sphynx, notre orientale et notre peterbald sont tous sous la couette!!!A la limite, nous sommes un peu à l'étroit...Ils sont pas fous, quand ils ont trop chaud, et bien, il y a les coussins sur les meubles..
misstigri
Accroc
Accroc

Message par misstigri »

Bonsoir :o

En tout cas merci pour vos messages, nous avons eu beaucoup de plaisir à les lire, on riait à imaginer la frimousse de vos bebêtes en situation.

Enfin me voila rassurée en lisant vos messages, ouf notre chatte est normale :roll:
ohlynx
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par ohlynx »

Sidonie fait ça toutes les nuits et on en profite car c'est le seul moment de la journée ou il est vraiment calin. Il n'a que 5 mois et demi alors il est encore très jouette la journée...
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

hi hi hi un chat farceur qui aime chatouiller :lol: :lol:
vivi&moustik
Accroc
Accroc

Message par vivi&moustik »

il ne le fait que quand je change les draps, alors la il court sur le lit, attrappe le drap en vol, se roule dedans, ou se met en dessous
en gros c'est impossible de changer les draps avec lui!!! il se met dessus et fait la "carpette" et gare si on veut le bouger!

lol l'autre fois, j'ai demander à mon copain de changer les draps il a compris ce que c'était avec notre terreur!
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

il aime peut etre l odeur de l adoucissant , pas mal l idee de le faire faire apr ton copain :lol:
Répondre