la citronnelle moi je l'ai achetée à la pharmacie, c'est un petit spray , je "spray" 3 ou 4 fois dans le pschitt (ça dépend aussi la grandeur de pschitt !)
Il n'aime sûrement pas l'odeur mais après il sent très bon :-p
oui puis c'est pas évident de tendre l'annuaire mine de rien (je viens d'essayer ^^)
ce que tu décris avec ton chat c exactement elle, les petits miaulements innocents,genre "je sais que je peux pas mais c'est pus fort que moi, désolée"
Aujourd'hui je l'ai fort grondée et je lui ai fait les gros yeux et là elle à une drole de réaction:elle s'est couchée avec la tete à ras du sol et elle à fait des petits roucoulements durant tout le temps où je la regardais... depuis elle n'est plus montée sur le plan de travail (hohoho j'y croirais presque, serait-ce l'illumination??!!) et fait pleins de calins.
croisons les doitgs très fort (l'annuaire et l'auriculaire si vous y arrivez^^)
sinon quitte à lui flanquer un truc qui pique les yeux sur les poils, j'aimerais autant le spray à l'eau ou je dilue un peu de soupline pour le repassage....
Tiens au fait faux espoir, sushi la terreur est déja remontée trois fois sur le plan de travail depuis mon dernier message... et elle m'a sauté à la jambe quand je l'ai reposée par terre...
J'avais pensé y mettre plein de poivre pour qu'elle imprime mais je me suis dit que ca serait quand même "un peu" sadique.... ou lui accrocher une ficelle à la patte comme ca, quand elle y monte, au lieu de me lever (parce que si je me lève pas elle bouge pas) je tire un petit coup sur la ficelle et hop, réglé^^ (ca c une idée de l'homme )
bon ........... tu l'a prend par la peau du cou et tu lui met deux tapes (coup sec ,comme ferait maman chatte )sur la joue ou la tete , avec l'index et le majeur ,et tu la pose dans une autre piece et tu t'en occupe plus , a part si elle recommence bien sur