pour la sociabilite , tu le prend par la peau du cou et il faut qu'il remonte ces papattes arriere , pas de peur ,(genre planquage derriere les meubles )
pas de yeux qui coule , des oreilles bien roses dedans , un nez degage , bien large et propre , un pelage brillant , pas de perte de poil ,dodu
pas de gros ventre (les vers , mais ca peut se rectifier avec le vermifuge )
Tu peux t'assurer que le chaton est en ordre de vaccins et qu'il a été vermifugé. Regarde si ses yeux et ses oreilles sont propres.
Le reste... au feeling !
Bon amusement
Svs au Luxbg a écrit :Tu peux t'assurer que le chaton est en ordre de vaccins et qu'il a été vermifugé. Regarde si ses yeux et ses oreilles sont propres.
Le reste... au feeling !
Bon amusement
ca depend de l'age pour le vaccin , en general.............
Elise et choucroute a écrit :ils ont un 2 mois. ça fait trop jeune ?
non , on va dire que c'est bon , (bien souvent c'st 5 semaine , trop petits ) donc demande si ils ont fait la primo vaccination , mais bon si il donne .............., ca sera a toi de le faire
je ne crois pas qu'il sera vacciné mais je compte l'amener dès le début de semaine chez le vétérinaire pour un chek up complet. Surtout que j'ai déjà une chatoune et que je voudrai pas qu'il lui transmette quelque chose....
A ce propos , il vos peu etre mieux ne pas les mettre ensemble avant d'etre sur que le petit nouveau soit en bonne santé ?