non non je ne pourrai pas en prendre 4 tu sais. Djà que mon mari n'est pas trop chaud. Je vais prendre une femelle car je me dis que ce sont les femelles qui partent moins vie car le coût de la stérilisation est + élevé et mon mari préfère une femelle aussi, comme çà il a son ti mot à dire!
Ai déjà un mâle de 2ans et envie d'un autre chat mais...
Modérateurs : Vince, acherontia
-
paquerette71
- Nouveau(elle)
oulala Nouchka, trop mimi la photo
non non je ne pourrai pas en prendre 4 tu sais. Djà que mon mari n'est pas trop chaud. Je vais prendre une femelle car je me dis que ce sont les femelles qui partent moins vie car le coût de la stérilisation est + élevé et mon mari préfère une femelle aussi, comme çà il a son ti mot à dire!
j'ai moi meme eu un petit chaton male de trois semaine à lamaison alors que j'avais déjà un male castré de deux ans ... tout s epasse super bien entre eux, ils sortent souvent ensemble pour jouer et à l'intérieur jouent et dorment sur le meme lit sans aucun probleme
la première rencontre s'est faite derrière une barrière vu l'age du tt petit (trouvé dans un buisson), le grand à un peu soufflé dessus mais après 2-3 jours c'était terminé

la première rencontre s'est faite derrière une barrière vu l'age du tt petit (trouvé dans un buisson), le grand à un peu soufflé dessus mais après 2-3 jours c'était terminé

-
paquerette71
- Nouveau(elle)
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

-
paquerette71
- Nouveau(elle)
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

- Sam&Nelson
- Régulier(e)

il y a des mâles qui s'entendent super bien entre eux quand ils sont castrés et d'autres pas du tout . J'ai un mâle tout blanc et un autre mâle tout noir , ceux là , ce sont nos chats. Eh bien c'est vraiment le yin et le yang, l'un est adorable, l'autre un véritable emmerdeur . Et pour couronner le tout , ils se détestent.
Avec une femelle, à coup sur tu peux te dire qu'il y a de fortes chance pour qu'ils s'apprécient.
Mais c'est aussi une loterie, il y a le feeling qui passe ou pas entre eux, que ce soit mâle-mâle, ou mâle-femelle
Avec une femelle, à coup sur tu peux te dire qu'il y a de fortes chance pour qu'ils s'apprécient.
Mais c'est aussi une loterie, il y a le feeling qui passe ou pas entre eux, que ce soit mâle-mâle, ou mâle-femelle
Moi, c'est ma femelle Ecaille de tortue, Caramel, qui a un caractère de ch... pourtant chaton, elle jouait avec l'autre chat...et puis en grandissant, fini... elle n'accepte plus aucun chat ou chaton. Un caractère de cochon... mais je l'aime ma 'tite poupoune.
Bonne chance à toi !
NB : aucune chance d'avoir Caramel en "photo" avec un de mes autres chats à moins de 2 m
Bonne chance à toi !
NB : aucune chance d'avoir Caramel en "photo" avec un de mes autres chats à moins de 2 m
c'est bien connue pour les ecailles d'avoir mauvais caractereNouchka a écrit :Moi, c'est ma femelle Ecaille de tortue, Caramel, qui a un caractère de ch... pourtant chaton, elle jouait avec l'autre chat...et puis en grandissant, fini... elle n'accepte plus aucun chat ou chaton. Un caractère de cochon... mais je l'aime ma 'tite poupoune.
Bonne chance à toi !
jena a écrit :c'est bien connue pour les ecailles d'avoir mauvais caractereNouchka a écrit :Moi, c'est ma femelle Ecaille de tortue, Caramel, qui a un caractère de ch... pourtant chaton, elle jouait avec l'autre chat...et puis en grandissant, fini... elle n'accepte plus aucun chat ou chaton. Un caractère de cochon... mais je l'aime ma 'tite poupoune.
Bonne chance à toi !
NB : aucune chance d'avoir Caramel en "photo" avec un de mes autres chats à moins de 2 m![]()
,(je parle en general )
Coucou Jena,
Oui, c'est "comique" ce trait de caractère "lié" à la robe de nos poilus
Chloé (aussi écaille) n'était pas peste pour un sou ! c'était un amour de chat, et je crois qu'elle me manquera toujours
Mais bon, ici, Caram' n'est peste qu'avec les poilus... elle accepte mieux le chien que ses congénères... ralalalala, c'est bien une "femme"... on n'y comprend rien