Sifflet ultrason pour mes chats ?

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Invité

Message par Invité »

J'ai vérifié sur le mien, y a vraiment aucune façon de bloquer la vis ! Tant pis, je la visserai à fond en permanence.
Invité

Message par Invité »

Avec un des trois miens, ça marche super bien, les autres je ne sais pas vraiment dire car ils accourent de toute façon dès qu'ils entendent la porte s'ouvrir (ça fait froid aux pattounes dehors ! :lol: )
madacha
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 358
Inscription : 6/3/2010 12:40
Localisation : Piétrain

Message par madacha »

Super ! C'est déja ça ! Je pense donc que c'est un bon système à conseiller, dès qu'ils sont chatons car alors, le résultat est direct. Continue quand même régulièrement et tu pourras voir si, lorsque les beaux jours vont revenir, et qu'ils iront, éventuellement, batifoler + loin, si les autres réagiront. Pour moi, toujours idem, 5 super ok direct :D , 1 + traînard :wink: et le 7ème, lui, n'en n'a rien à cirer :roll: !!!! Bonne journée !
Invité

Message par Invité »

Oui je compte bien poursuivre, et à mon avis dans les cadeaux de Noël il y aura quelques sifflets pour mes connaissances ayant des chats ^^

Sur un site d'achats en ligne, j'ai lu le commentaire de quelqu'un sur un sifflet ultrason et il disait qu'il s'en servait pour son chat (j'ignore de quel âge) et que ça marchait nickel après seulement deux semaines de "dressage" :)

Bonne journée à toi aussi et encore merci pour cette idée !
Frances
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 5/9/2022 18:03

Re: Sifflet ultrason pour mes chats ?

Message par Frances »

J'ai essayé de trouvé un sifflet ultrason pour chat chez Tom & Co mais ils n'ont que pour les chiens. Des conseils?
Merci
Répondre