Elle veut les emmener dehors
Modérateurs : Vince, acherontia
Elle veut les emmener dehors
Bonsoir, ma soeur a réussie a sauvée une petite chatte sauvage il y a environ 5 mois. Fifille vit dans son appart et y est très bien. Samedi elle a donnée naissance à 4 chatons superbes mais aujourd'hui elle tente d'emmener ses petits dehors ma soeur m'a demandée des conseils voilà pourquoi je fais appel à vous
-
Invité
Aïe aïe aïe!!!! Elle sent qu'ils sont en danger sûrement!!! Elle veut à tout prix les protéger!!! Que faire dans ces cas là, difficile de prendre une décision!!! Il fait trop froid pour qu'ils puissent survivre dehors et si elle ne peut pas les bouger, elle va les tuer
Où se trouvent exactement la maman et les chatons?? Dans une pièce bien au calme ou dans un endroit où il y a du passage régulier??
Le mieux serait de la laisser voyager dans la maison, jusqu'à temps qu'elle trouve LA place idéale pour les petits...
Ta soeur peut même lui proposer la cave ou le grenier, on ne sait jamais
Tiens-nous au courant
Où se trouvent exactement la maman et les chatons?? Dans une pièce bien au calme ou dans un endroit où il y a du passage régulier??
Le mieux serait de la laisser voyager dans la maison, jusqu'à temps qu'elle trouve LA place idéale pour les petits...
Ta soeur peut même lui proposer la cave ou le grenier, on ne sait jamais
Tiens-nous au courant
-
Invité
Ah oui
c'est limité qd même
est-ce qu'elle a accès à la salle de bain?? Qu'elle essaye de mettre la maman ds la sdb 30 minutes, le temps qu'elle fasse le tour et qu'elle étudie un les endroits qui seraient les plus appropriés pour ses petits
Ta soeur accèpterait-elle de laisser la maman aller ds une armoire de la sdb??
Très difficile comme situation!!! De toute façon, si elle la fait sortir, ils vont mourir et si elle l'a garde à l'intérieur, elle risque de les croquer à moins qu'elle ne se calme mais j'en doute fort!!
Y'a-t-il d'autres chats ds l'appart?? Si oui, c'est peut-être eux qui sont la cause de son envie de fuir
Si ils viennent trop voir les petits, si elle est ds leur passage, ...
Ta soeur accèpterait-elle de laisser la maman aller ds une armoire de la sdb??
Très difficile comme situation!!! De toute façon, si elle la fait sortir, ils vont mourir et si elle l'a garde à l'intérieur, elle risque de les croquer à moins qu'elle ne se calme mais j'en doute fort!!
Y'a-t-il d'autres chats ds l'appart?? Si oui, c'est peut-être eux qui sont la cause de son envie de fuir
en fait elle est dans un coin et elle s'est mise dans un sac de sport pour faire ses petits.
Il y a 1 autre chat mais il ne va pas près des petits il reste dehors ou près de ma soeur.
La salle de bain est assez petite mais merçi quand même.
Je vais lui faire passer vos conseils.
Ma soeur la laisserait bien aller dans une armoire mais il y fait très chaud.
J'espère qu'elle ne va pas les croquer.
Ils en ont retrouvés un dans le jardin du voisin heureusement il n'avait rien.
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Ma soeur a très peur qu'il n'arrive quelque chose aux petits.
Il y a 1 autre chat mais il ne va pas près des petits il reste dehors ou près de ma soeur.
La salle de bain est assez petite mais merçi quand même.
Je vais lui faire passer vos conseils.
Ma soeur la laisserait bien aller dans une armoire mais il y fait très chaud.
J'espère qu'elle ne va pas les croquer.
Ils en ont retrouvés un dans le jardin du voisin heureusement il n'avait rien.
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Ma soeur a très peur qu'il n'arrive quelque chose aux petits.
une vielle malle en osier dont ta soeur pourrait faire un trou pour le passage serait surement le bienvenu.
Ou bien qu'elle laisse la porte d'une armoire entr'ouverte . Les petits ont besoin de toute façon de beaucoup de chaleur au depart et la maman se sentirait plus en securité dans le noir.
Cette chatte qui à l'intinct sauvage cherche un petit coin au noir, un coin ou tout est refermé autour d'elle sauf un petit passage.
Si jamais elle sent que ses bébés ont trop chaud , de toute façon elle les en sortira d'elle même .
Ou bien qu'elle laisse la porte d'une armoire entr'ouverte . Les petits ont besoin de toute façon de beaucoup de chaleur au depart et la maman se sentirait plus en securité dans le noir.
Cette chatte qui à l'intinct sauvage cherche un petit coin au noir, un coin ou tout est refermé autour d'elle sauf un petit passage.
Si jamais elle sent que ses bébés ont trop chaud , de toute façon elle les en sortira d'elle même .
Oui effectivement c'est le mieux à faire.
Une de mes chattes chez ma maman avait décidé d'emmener ces petits au grenier, entre le plafond et le plancher. Impossible de vérifier s'ils allaient bien, ou de les retrouver.
Ca a bien duré un mois, on croyait même que les petits étaient morts car ils faisait très très chaud là haut.
Mais quand les chatons commencent à gambader, ils sortent d'eux même.
J'espère de tout coeur que ça ira pour la nenette et ses petiots
Une de mes chattes chez ma maman avait décidé d'emmener ces petits au grenier, entre le plafond et le plancher. Impossible de vérifier s'ils allaient bien, ou de les retrouver.
Ca a bien duré un mois, on croyait même que les petits étaient morts car ils faisait très très chaud là haut.
Mais quand les chatons commencent à gambader, ils sortent d'eux même.
J'espère de tout coeur que ça ira pour la nenette et ses petiots