Mon chat claque des dents
Modérateurs : Vince, acherontia
Mon chat claque des dents
Mon petit Mozart, croisé british de 9 mois, claque des dents lorsqu'il voit des mouches ds la maison ou des oiseaux au travers de la vitre (il ne sort pas). On perçoit manifestement son excitation à ce moment-là! qqs instants et puis il redevient calme et sage comme une image! Les vôtres font-ils cela aussi? Ma véto dit que cela est plutôt rare...
Re: Mon chat claque des dents
je voulais vous mettre une video, mais ca marche pas! lolmartine a écrit :Mon petit Mozart, croisé british de 9 mois, claque des dents lorsqu'il voit des mouches ds la maison ou des oiseaux au travers de la vitre (il ne sort pas). On perçoit manifestement son excitation à ce moment-là! qqs instants et puis il redevient calme et sage comme une image! Les vôtres font-ils cela aussi? Ma véto dit que cela est plutôt rare...
Dernière modification par domi5912 le 28/5/2008 9:48, modifié 1 fois.
- giseledechatssanstoit
- Passionné(e)

Moi je dis que le chat caquète
C'est normal, c'est un "rituel" pour eux. Ils s'imaginent avec la chose en bouche. Le mieux c'est d'aller se renseigner pour connaître la vraie signification de ce caquètement.
Quand ma puce a fait sa la première fois, j'ai eu très peur, je pensais qu'elle n'arrivait plus à miauler... Maintenant c'est très rigolo de la voir comme ça !
C'est normal, c'est un "rituel" pour eux. Ils s'imaginent avec la chose en bouche. Le mieux c'est d'aller se renseigner pour connaître la vraie signification de ce caquètement.
Quand ma puce a fait sa la première fois, j'ai eu très peur, je pensais qu'elle n'arrivait plus à miauler... Maintenant c'est très rigolo de la voir comme ça !