bonjour,
mes petits chatons sont nés le 17 avril . Ils évoluent trés bien, jouent comme des petits fou, ils ont commencés la nourriture junior et déja compris la litiére. jusque la pas de probléme....
Le probléme j'ai l'impression que la mére a mal aux tétines ou quelque chose comme ca car a part les léchés elle refuse catégoriquement de les laisser téter. Elle grogne et montre les dents dés qu'ils essayent
Qui sait pourquoi ? merci
Ma chatte ne veut plus que ces petits aillent à la tétée
Modérateurs : Vince, acherontia
Re: Ma chatte ne veux plus que ces petits aillent à la tétée
A l'âge qu'ils ont as tu commencer le sevrage???dayhall a écrit :bonjour,
mes petits chatons sont nés le 17 avril . Ils évoluent trés bien, jouent comme des petits fou, ils ont commencés la nourriture junior et déja compris la litiére. jusque la pas de probléme....
Le probléme j'ai l'impression que la mére a mal aux tétines ou quelque chose comme ca car a part les léchés elle refuse catégoriquement de les laisser téter. Elle grogne et montre les dents dés qu'ils essayent
Qui sait pourquoi ? merci
Pour le refus de la maman, les petits ont déjà de bonnes petites dents ce qui peu peut-etre expliquer ou alors a surveiller qu'elle te fasse pas une infection aux mamelles ou un engorgements suceptible de les rendre douloureuses....
Si le refus est total, à ta place je ferais un saut chez le vétérinaire.
oui ca fait le troisieme jour qu'ils mangent des petites quantités pour junior, je pensais a leur dents justement..... mais ma minette refuse que je regarde son ventre , d'habitude elle veux bien que je la caresse dessous mais la elle grogne..... peut etre un engorgement je vais essayer de regarder.... merci