elle a ce qu'il faut en joujoux: balles, souris (en plastique n'est ce pas), vieux lacet (elle adore!), bidules qui font du bruit, et arbre à chat (qu'elle utilise allegrement) qui lui sert de 'tremplin' pour atteindre les étagères et autres zones en hauteur... Une boule d'alu attaché à une ficelle, et c'est la grande folie!
Chaton pas content!
Modérateurs : Vince, acherontia
- p'tite claire
- Régulier(e)

j'imagine que 2 chats ca doit etre très drole à regarder!
mais 2 chats dans 50 m2, c'est bof bof (enfin, de mon point de vue, peut etre qu'il changera!)
elle a ce qu'il faut en joujoux: balles, souris (en plastique n'est ce pas), vieux lacet (elle adore!), bidules qui font du bruit, et arbre à chat (qu'elle utilise allegrement) qui lui sert de 'tremplin' pour atteindre les étagères et autres zones en hauteur... Une boule d'alu attaché à une ficelle, et c'est la grande folie!
un chat à une enrgie debordante , a trois mois il teste ses congénères par le jeu , ici il n'en a pas , donc c'est vous qui servez d'excutoire.
Maintenant elle a peut être eu tout simplement peur , imagine toi a sa place avec sa taille minuscule et qu'un geant aux enormes pattes t'arrive dessus
Pour info j'ai cinq chats dans un 90 m2 , et quand ils font les zinzins c'est pas triste , mais parfois il y a des disputes et là ils font des queues comme des brosses à récurer , assorties de pchhhh grrouuuu waaorrgrrr pff pff pfffgrrr
Maintenant elle a peut être eu tout simplement peur , imagine toi a sa place avec sa taille minuscule et qu'un geant aux enormes pattes t'arrive dessus
Pour info j'ai cinq chats dans un 90 m2 , et quand ils font les zinzins c'est pas triste , mais parfois il y a des disputes et là ils font des queues comme des brosses à récurer , assorties de pchhhh grrouuuu waaorrgrrr pff pff pfffgrrr
- p'tite claire
- Régulier(e)

j'aime beaucoup le "pchhhhh grouuuuu waaooooorgrrrr pff pff pfffgrrr"!!!!
c'est vraiment ca!
ce matin c'était pas à ce point, elle n'a pas encore sa voix, d'ailleurs elle fait plus des petits 'miiiiiii' que des 'miaous'!
plus ca va, plus je pense qu'elle a eu peur, maintenant je suis rassurée.
D'ailleurs je suis allée la voir à midi, elle me collait en faisant miiii et des ronrons. Tout va bien!
Merci!
c'est vraiment ca!
ce matin c'était pas à ce point, elle n'a pas encore sa voix, d'ailleurs elle fait plus des petits 'miiiiiii' que des 'miaous'!
D'ailleurs je suis allée la voir à midi, elle me collait en faisant miiii et des ronrons. Tout va bien!
Merci!
ne t'inquiète pas trop , tu sais quand j'arrive un peu trop silencieusement mes bébés font un bond a la vertical et atterissent comme s'ils avaient ete electrifiés tout poils dressésp'tite claire a écrit :j'aime beaucoup le "pchhhhh grouuuuu waaooooorgrrrr pff pff pfffgrrr"!!!!
c'est vraiment ca!![]()
Merci!
- p'tite claire
- Régulier(e)

reflechis tout de même pour l'acquisition d'un compagnon ou d'une compagne chat , ils sont tellement mieux dans leur tête quand ils ont un compagnon qui parle le même langage .
Imagine que tu vis sur la planète zorg , ils sont tous differents de toi, parle differement. Je suis certaine que si tu vois un specimen de ta race , tu vas bondir de joie ....même dans 50 m2
Imagine que tu vis sur la planète zorg , ils sont tous differents de toi, parle differement. Je suis certaine que si tu vois un specimen de ta race , tu vas bondir de joie ....même dans 50 m2
- p'tite claire
- Régulier(e)

a trois mois , elle fera juste pff pff quelque fois et deux jours apres (même pas ) ils joueront ensemble . C'est le bon âge et le bon moment pour le lui proposer. C'est une petite gouttière ta miss ?p'tite claire a écrit :dans l'éventualité que je prenne un autre bébé chat, est-ce que Chewbi bondira de joie ou va-elle lui 'cracher' dessus? Va t'elle l'accepter vite ou ca peut etre long?
je viens de lire que c'est une petite gouttière poils mi long , donc pas de soucis , tu as tout le choix que tu veux
- p'tite claire
- Régulier(e)

oh la la elle a refait pff pff ce matin (mais c'est tout: juste pff) et encore à mon copain, alors qu'il jouait gentiment avec elle... à moi jamais elle me le fait, c'est possible qu'un chat 'préfère' un maitre à un autre?? et 1 minute plus tard elle est est ronron, c'est très bizarre... comme si elle montrait tous ses sentiments en meme temps! 
oui tout a fait , un chat peut tres bien etre toujours collé à la même personne , ici mon noir ne veut que mon fils et le blanc ne jure que par moi.
Tu sais c'est encore un bébé , il s'invente des peurs , des jeux , il fait pff pff , puis ronron . Bref c'est encore un gros bébé.
Je te l'ai dis , prends lui un petit copain chat et ils joueront à se faire des pff pff ensemble et tu t'amuseras beaucoup a les regarder jouer ensemble. Moi je dis toujours que mes chats c'est ma deuxième télé.
Tu sais c'est encore un bébé , il s'invente des peurs , des jeux , il fait pff pff , puis ronron . Bref c'est encore un gros bébé.
Je te l'ai dis , prends lui un petit copain chat et ils joueront à se faire des pff pff ensemble et tu t'amuseras beaucoup a les regarder jouer ensemble. Moi je dis toujours que mes chats c'est ma deuxième télé.
- p'tite claire
- Régulier(e)

merci pour tous les bons conseils!
tu as tout à fait raison, je trouve que la télé est beaucoup moins allumée depuis que Chewbi est la! c'est bien plus drole à regarder!
Je vais rassurer mon copain, et lui rappeller qu'elle n'est encore qu'un bébé (meme si elle a beaucoup grandi en 1 mois!) et qu'elle fera encore pff pff pour pas grand-chose
tu as tout à fait raison, je trouve que la télé est beaucoup moins allumée depuis que Chewbi est la! c'est bien plus drole à regarder!
Je vais rassurer mon copain, et lui rappeller qu'elle n'est encore qu'un bébé (meme si elle a beaucoup grandi en 1 mois!) et qu'elle fera encore pff pff pour pas grand-chose
mais oui , elle est encore toute petite et c'est pour cela aussi qu'on les laisse avec leurs freres et soeurs jusqu'à trois mois ainsi ils aprennent les limites et se font des pff pff entre eux .p'tite claire a écrit :merci pour tous les bons conseils!
Maintenant si elle griffe ou mord pendant le jeu , dis un "non" bien ferme et ne t'y interesses plus , elle comprendra vite que si elle veut jouer elle doit le faire sans mordre ou griffer sinon tu t'en vas