mon chat boris a fait pipi a la salle a manger , c'est la première fois que ça lui arrive en 2 ans.
j'ai tout nettoyé avec du detol puis du savon noir , du monsieur propre et impossible de faire partir l'odeur.
quelqu'un connaitrai t-il un produit pour enlever cette odeur très désagréable ? merci
essaie de trouver l endroit ou il a vraiment marqué
et qq part sur le forum! je ne sais plus ou lol! mais y a une recette avec du vinaigre et je ne sais plus quel autre élément!
une recette qui fonctionne très bien (parait-il ) contre l'odeur de pipi de chat :
1/4 vinaigre blanc+1/4 bicarbonate de soude+1/2 eau + 1 pincée de sel
bon , ben voila j'ai essayer cette petite recette ,l'odeur a un peu diminue mais pas disparue et en plus maintenant mon carrelage est ronger , il y a une énorme tache blanche, je pense que c'est le vinaigre qui a attaquer le carrelage.
j'ai essayer de maitre de l'huile de lin pour le renourrir mais ça ne marche pas.
a ce sacre boris ! il a de la chance que je l'adore et que c'est la première fois qu'il me fait une chose pareil !
dit , moune , toi qui connait bien les chats , tu saurai me dire pourquoi il a fait pipi dans la salle a manger , c'est la première fois en 2 ans et ses habitudes non pas changer.il n'est jamais sorti et ne connais pas du tout l'extérieur.
ça m'étonne vraiment de sa part.
je ne sais pas pourquoi boris a fait cela! il a peut etre senti une odeur qui l incommodait et a voulu marquer!
parfois les chats .... ont aussi leur petit caractère