Moustik est papouillours
Modérateurs : Vince, acherontia
- vivi&moustik
- Accroc

Moustik est papouillours
Est-ce parce que le printemps pointe son nez?
Ca fait 2 semaine que moustik à changé dans son comportement
Il demande non stop des caresses, se frotte très fort a nous et miaule fort si on ne s'occuppe pas de lui.
il se met dans une autre pièce et miaule et dès qu'on va voir ce qu'il veut il fait meme ça devant ses gamelle alors qu'elle sont pleine.
Il se roule et fait miaw pour venir se frotter a nos jambes
Sans compter les pétrissage durant des heures et des ronrons on a même droit a des bisous humides avec beaucoup de force (avant c'était qu'au réveil)
Il parle beaucoup, miaule (de plusieurs façons)
Il se frote a tout! de la bouteille d'eau a la bouteille de champoing en passant par les chaussures
et quand il joue ça dure deux minute ensuite il préfère se faire caresser.
Pourquoi tant d'amour tout a coup lol
Je me demandais si c'était pas le fait que je travaille a temps plein maitenant il ressent le besoin d'etre plus avec nous
ps: papouillours vient de papouille= calin et bisous de chat lol et ours parce qu' il a une tête d'ourson
ça c'est mon dico perso looool
Ca fait 2 semaine que moustik à changé dans son comportement
Il demande non stop des caresses, se frotte très fort a nous et miaule fort si on ne s'occuppe pas de lui.
il se met dans une autre pièce et miaule et dès qu'on va voir ce qu'il veut il fait meme ça devant ses gamelle alors qu'elle sont pleine.
Il se roule et fait miaw pour venir se frotter a nos jambes
Sans compter les pétrissage durant des heures et des ronrons on a même droit a des bisous humides avec beaucoup de force (avant c'était qu'au réveil)
Il parle beaucoup, miaule (de plusieurs façons)
Il se frote a tout! de la bouteille d'eau a la bouteille de champoing en passant par les chaussures
et quand il joue ça dure deux minute ensuite il préfère se faire caresser.
Pourquoi tant d'amour tout a coup lol
Je me demandais si c'était pas le fait que je travaille a temps plein maitenant il ressent le besoin d'etre plus avec nous
ps: papouillours vient de papouille= calin et bisous de chat lol et ours parce qu' il a une tête d'ourson
ça c'est mon dico perso looool
- venusatlantys
- Occasionnel(le)

- vivi&moustik
- Accroc

- vivi&moustik
- Accroc

- venusatlantys
- Occasionnel(le)

bah c'est pas qu'il est pas normal !!!vivi&moustik a écrit :coucou crusty!Crusty a écrit :Tout simplement parce que si moustik était une femelle, on t'aurais répondu qu'elle est en chaleur lol![]()
non je précise Mr Mouss est un male castré certe mais un rooo minet.
Pourquoi son comportement n'est pas normal pour un mâle?
lol
il est ne se sent peut-être pas en sécurité en ce moment ! Ou il a mal quelque part ! Tu as essayé de le palper et de voir sa réaction ?
Et tu sais même s'il est castré il sent peut-être une petite nenette en chaleur !!!
- vivi&moustik
- Accroc

lol non il n'a mal nulle part, il vient de faire le sosot durant une heure avec sa souris poilue lol là il est fatigué il dort en plain milieu du salon.venusatlantys a écrit :bah c'est pas qu'il est pas normal !!!vivi&moustik a écrit :coucou crusty!Crusty a écrit :Tout simplement parce que si moustik était une femelle, on t'aurais répondu qu'elle est en chaleur lol![]()
non je précise Mr Mouss est un male castré certe mais un rooo minet.
Pourquoi son comportement n'est pas normal pour un mâle?
lol
il est ne se sent peut-être pas en sécurité en ce moment ! Ou il a mal quelque part ! Tu as essayé de le palper et de voir sa réaction ?
Et tu sais même s'il est castré il sent peut-être une petite nenette en chaleur !!!
Il est très calin ces derniers temps j'en cherchait juste la cause, enfin moi j'adore ses ronrons!!!
- venusatlantys
- Occasionnel(le)

- vivi&moustik
- Accroc

-
bilokobaya
- Régulier(e)

- vivi&moustik
- Accroc

Re: Moustik
pourtant je l'ai fait castré bien avant qu'il aie ses premières chaleursGweny07 a écrit :C'est la saison des amours! Il fait des calins et c'est normal, ça devrait lui passer, il a peut etre gardé certains instincts de mâle... ^^
Re: Moustik
Mistygris a été castré avant ses premières chaleurs aussi et au moment fatidique lol je me rends compte qu'il est beaucoup plus pot de colle et mm plus sympas avec Bageera et Châtaignevivi&moustik a écrit :pourtant je l'ai fait castré bien avant qu'il aie ses premières chaleursGweny07 a écrit :C'est la saison des amours! Il fait des calins et c'est normal, ça devrait lui passer, il a peut etre gardé certains instincts de mâle... ^^