Tour en sisal

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Tour en sisal

Message par domi5912 »

Quelqu'un peut il me dire ou acheter une tour en sisal comme celle ci-dessous mais plus haute, genre au moins 120/140 cm

Merci d'avance

[siteimg]4284[/siteimg]
mouche
Accroc
Accroc

Message par mouche »

http://www.hondenbench.be/fr/products/3 ... ats-50.htm

je n'ai pas vu ce modèle exactement , mais sur ce site il y de très beaux arbres à chats. cela vaut la peine de jeter un coup d'oeil. :lol:
bilokobaya
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bilokobaya »

J'ai acheté cette tour en sisal chez Tom en Co. :D
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

bilokobaya a écrit :J'ai acheté cette tour en sisal chez Tom en Co. :D
Je pourrais connaitre la hauteur et peut etre le prix si cela n'est pas indicret, merci d'avance

Domi
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

vous pourrez trouver cette tour en exposition chez chantal piette,expo le 24 février à namur et au palais des congrès début avril,je ne sais plus la date exact mais je sais que c'est l'amicale belge du chat qui organise l'expo ,m. gaspard,il suffit de regarder sur le net,là tu es certaine d'en trouver,par contre moi au tom and co de gosselies je n'en ai jamais vu,mais peut etre que dans d'autres oui
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

dubray a écrit :vous pourrez trouver cette tour en exposition chez chantal piette,expo le 24 février à namur et au palais des congrès début avril,je ne sais plus la date exact mais je sais que c'est l'amicale belge du chat qui organise l'expo ,m. gaspard,il suffit de regarder sur le net,là tu es certaine d'en trouver,par contre moi au tom and co de gosselies je n'en ai jamais vu,mais peut etre que dans d'autres oui
Merci beaucoup, je viens d'avoir les prix de chez Chantal,mais c'est pas trop pour mon porte feuille...faut aussi dire qu'elle les fait fabriquer en Allemange,pour exemple une tour de 150cm coute quand même 375€, je vais donc m'en tenir aux arbres a chats .
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

Domi sur le site zooplus.fr,livraison gratuite a partir de 39€,hauteur 70 cm,49,90€ ,maintenant y en a t il des plus haut je ne sais pas,c'est une question à poser.
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

dubray a écrit :Domi sur le site zooplus.fr,livraison gratuite a partir de 39€,hauteur 70 cm,49,90€ ,maintenant y en a t il des plus haut je ne sais pas,c'est une question à poser.
merci, je suis allée mardi chez zoomart et j'en ai vue une de cette taille pour 59€, comme je vais commander des croquettes orijen croquettes qui viennent du canada, je vais certainement prendre la tour en sisal la aussi puisqu' elle est moins cher.

merci beaucoup
Répondre