Litière Extreme Classic en magazin ?
Modérateurs : Vince, acherontia
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saura me dire si l'on peut trouver de la litière Extreme Classic (odeur poudre bébé) en magasin ? Mon chat y est habituée depuis sa naissance et jusqu'à présent je la commandais sur zooplus, mais comme il n'y a personne à la maison en journée les livraisons par taxipost deviennent de plus en plus difficiles. Au cas où il n'y a pas moyen de la trouver, connaissez-vous une formule quasi-indéntique pour la remplacer ?
Merci d'avance !
Est-ce que quelqu'un saura me dire si l'on peut trouver de la litière Extreme Classic (odeur poudre bébé) en magasin ? Mon chat y est habituée depuis sa naissance et jusqu'à présent je la commandais sur zooplus, mais comme il n'y a personne à la maison en journée les livraisons par taxipost deviennent de plus en plus difficiles. Au cas où il n'y a pas moyen de la trouver, connaissez-vous une formule quasi-indéntique pour la remplacer ?
Merci d'avance !
Chez Tom&Co 
La marque est pet plus,désolée pour le nom.
La marque est pet plus,désolée pour le nom.
- compte cloturé
- Nouveau(elle)
- compte cloturé
- Nouveau(elle)
- littlekisscool
- Accroc

- vivi&moustik
- Accroc

moi je prend la litière cora absorbante j'ai essayé catsan, silicate gel et un tas d'autres et je préfère la cora, il y a de la poudre désodorisante dedans, elle absorbe super bien.
Je paye 3,50 pour 5 litres... ça va vite mais elle ne sent pas!
seul hic comme elle est fine j'en retrouve toujours devant la litière
Je paye 3,50 pour 5 litres... ça va vite mais elle ne sent pas!
seul hic comme elle est fine j'en retrouve toujours devant la litière