Pipi dans le panier du chien

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)

Pipi dans le panier du chien

Message par chatteriedustyleBritish »

voila le probleme un de mes 2 chatons n'est pas tout a fait propre, de façon regulier il va faire pipi dans le panier du chien, quand je suis la je le surveille et quand je le voix je le prend et le met dans la litiere avant qu'il n'aie le temps de faire dans le pannier.
Il y a 4 litiere pour le moment a la maison pour 2 chats adulte et 3 chatons.
toute les litiere sont faite tous les jours!
Ca grosse commission il la fait dans la litiere d'ailleur.
Je me demandais comment faire pour qu'il arrete.
J'ai lave le coussin du panier en machine et desinfecte le panier a fond afin de faire disparaitre les odeurs qui pourrait l'attire, mais malgre tous il persiste!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

j'ai la même chose avec deux chattes adultes , et c'est une vraie plaie . J'ai baissé les bras et je prend mon mal en patience en lavant à chaque fois la couverture du chien qui possède une vraie garde robe de couverture. Que faire d'autre ???
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

coucou, si le chien n'a pas trop besoins de son panier, mettre du repulsif a la moutarde, ca marche relativement bien ( j'utilise ce produit sur mes sacs poubelles dehors)
Dernière modification par domi5912 le 7/11/2007 15:10, modifié 1 fois.
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)

non le chien n'en a pas trop souvent en generale elle est plus dans le fauteille!
Ici le probleme vient d'un chatons de presque 11 semaines donc je me dit que on peu peut etre encore le resoudre.
Maintenant il est vrai que sa maman a une tendance a marque lor de ses chaleurs. Pour vu que sa ne soie pas genetique!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

moi ils ont besoin de leur panier , mais c'est deja arriver ailleurs , surtout sur mon lit si je laisse la porte ouverte . Et c'est toujours a MA place :evil:
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)

oui la maman quand elle est en chaleur c'est sur mon lit mait au pieds en generale ou sur les mannes de linges propres ou sale. mais la pour le moment plus rien avec elle ouf!
Depuis que elle a ete saillie plus de pipi du tous de sa part!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

eh bien moi ça loupe pas , c'est soit sur le pied du lit ou a l'endroit de mes fesses.
La fois passée , morte de fatigue je m'ecroule dans mon lit , les deux pieds dans le pipi , il a fallu a 3 heures du matin commencer à tout arranger . :evil:
Répondre