Coût d'une vaccination, et d'un chiot croisé

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ah lala, les marchands de chiens et autres ont encore de beaux jours:

j'ai lavé hier un croisé "pied de chaise" /bichon/shi tzu, suuuper sympathique qu'un monsieur tout aussi gentil avait réccupéré: prix du chiot qu'avait payé le précédent propriétaire,
dans une animalerie de Liège: 450 euros!!!!!

Le chien est grand comme un coker, blanc et brun à poil rèches et ressemble assez à Benji , notre sympathique chien vedette de cinéma.... :D

Comme vous voyez, les prix sont "aberrants".... :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

evelynev34 a écrit :
cheyenne a écrit :
leo2702 a écrit :
Ou est le problème ?
L'initiateur du topic pose sa question en urgence aussi en ne sachant pas si elle prendra le chiot ...
L'achat d'un chiot se prépare et ne se fait pas à mon avis sur un coup de coeur ...
Enfin soit , les spa sont pleines de compagnons sympas aussi :-)

Chacun son avis , si tu t'engages à aller voir un chiot , ce n'esst pas pour rien , qui plus est , si le rdv est bloqué , pourquoi le vendre à quelqu'un d'autre ??? Bien entendu il y a toujours un risque de ne pas prendre le chiot , dans ce cas là tu prends les numéros des autres personnes interessées , tu ne fais pas croire aux gens qu'il pourraient adopter le chiot ! :wink:
C'est ça la différence entre ceux qui ont des chiots et qui les aime vraiment, et qui veulent le meilleur maître possible, et les autres...

Hélas !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
zenet
Accroc
Accroc
Messages : 1089
Inscription : 20/5/2007 20:27

Message par zenet »

forest gump a écrit :Ah lala, les marchands de chiens et autres ont encore de beaux jours:

j'ai lavé hier un croisé "pied de chaise" /bichon/shi tzu, suuuper sympathique qu'un monsieur tout aussi gentil avait réccupéré: prix du chiot qu'avait payé le précédent propriétaire,
dans une animalerie de Liège: 450 euros!!!!!

Le chien est grand comme un coker, blanc et brun à poil rèches et ressemble assez à Benji , notre sympathique chien vedette de cinéma.... :D

Comme vous voyez, les prix sont "aberrants".... :!: :!: :!:
450 euros pour un croisé???? :shock: :shock: c'est aberrant
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

forest gump a écrit :Ah lala, les marchands de chiens et autres ont encore de beaux jours:

j'ai lavé hier un croisé "pied de chaise" /bichon/shi tzu, suuuper sympathique qu'un monsieur tout aussi gentil avait réccupéré: prix du chiot qu'avait payé le précédent propriétaire,
dans une animalerie de Liège: 450 euros!!!!!

Le chien est grand comme un coker, blanc et brun à poil rèches et ressemble assez à Benji , notre sympathique chien vedette de cinéma.... :D

Comme vous voyez, les prix sont "aberrants".... :!: :!: :!:
C'est le prix que j'ai demandé pour mes chiots de race, avec pedigree, de longue lignée, pucés et vaccinés ! Les gens se font rouler dans la farine par les animaleries. C'est un scandale ! Et la mort des petits éleveurs. :evil:
Avatar de l’utilisateur
dda
Accroc
Accroc
Messages : 2043
Inscription : 22/12/2006 19:36
Localisation : Dion-Valmont

Message par dda »

zenet a écrit :
forest gump a écrit :Ah lala, les marchands de chiens et autres ont encore de beaux jours:

j'ai lavé hier un croisé "pied de chaise" /bichon/shi tzu, suuuper sympathique qu'un monsieur tout aussi gentil avait réccupéré: prix du chiot qu'avait payé le précédent propriétaire,
dans une animalerie de Liège: 450 euros!!!!!

Le chien est grand comme un coker, blanc et brun à poil rèches et ressemble assez à Benji , notre sympathique chien vedette de cinéma.... :D

Comme vous voyez, les prix sont "aberrants".... :!: :!: :!:
450 euros pour un croisé???? :shock: :shock: c'est aberrant
Le prix n'est pas aberrant ... c'est celui qui l'achète qui est CON. :twisted:
Tant que cette race subsiste, les animaleries auront de beaux jours devant eux :lol: :lol: :lol: :lol:

Nuitnoir, en effet le prix de l'animalerie n'est pas hônnete avec le produit vendu ... fais-en bon usage et axe ta pub là dessus : "meilleur au même prix" :wink: ... peut-être pas si négatif 8)

à +
DDA
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Est-ce que les ventes en animalerie ne sont pas interdites en 2008 ? ou est-ce 2009 ?
evelynev34

Message par evelynev34 »

nuitnoire a écrit :Est-ce que les ventes en animalerie ne sont pas interdites en 2008 ? ou est-ce 2009 ?
2009 mais ils pourront les vendre "par catalogue"...
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

evelynev34 a écrit :
nuitnoire a écrit :Est-ce que les ventes en animalerie ne sont pas interdites en 2008 ? ou est-ce 2009 ?
2009 mais ils pourront les vendre "par catalogue"...
Incroyable :shock: :shock: :shock:

Les salopards ont la vie belle :evil:
Avatar de l’utilisateur
dda
Accroc
Accroc
Messages : 2043
Inscription : 22/12/2006 19:36
Localisation : Dion-Valmont

Message par dda »

nuitnoire a écrit :Est-ce que les ventes en animalerie ne sont pas interdites en 2008 ? ou est-ce 2009 ?
Il me semble que la vitre n'est plus autorisée ... de toute façon, ils se sont mits comme éleveur :twisted: Cela se fait en arrière cuisine ... :roll:
J'ai vu des pedigree VOE au nom de chenil = nom de l'animalerie ... où est l'erreur ? ... cf post "valeur d'un pedigree voe" me semble t"il

à +
DDA
Répondre