vaccins spécifiques pour l'italie ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
tiyi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 171
Inscription : 17/11/2005 16:06
Localisation : au Caire à nouveau ..mais avec un jardin cette fois comme paradis pour mon chien !

vaccins spécifiques pour l'italie ?

Message par tiyi »

Bonjour,

pour les habitués qui ont suivi l'histoire de cléopatre, elle quitte le Caire et part bientot avec moi vivre en en italie, en Sicile très exactement où je déménage pour mon boulot !

Par contre, qui peut me dire si en dehors des vaccins classiques obligatoires en Belgique qu'elle a déja ;
une vaccination spéciale est demandée pour l'entrée d'un chien en Italie ou si une maladie spécifique sevirait là bas recommendant de la faire vacciner par mesure de précaution avant d'y arriver ??

merci d'avances,
Avatar de l’utilisateur
tiyi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 171
Inscription : 17/11/2005 16:06
Localisation : au Caire à nouveau ..mais avec un jardin cette fois comme paradis pour mon chien !

Message par tiyi »

pardon, détail pratique pour ceux qui ne connaissent pas Cléopatre ....mais qui auraient l'info sur les vaccinations de l'italie pour les animaux .... Cléo est un CHIEN (femelle bichon maltais de 6 mois)
Mouchka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 90
Inscription : 29/9/2005 17:00
Localisation : Belgique

Message par Mouchka »

Coucou,

je ne peux pas t'aider pour ta question.

Mais tu m'as bien fait rire en précisant qui est Cléopatre :D .

J'imagine déjà la tête des gens se demandant quoi en imaginant Cléopatre aller en Italie :)

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Bonjour tiyi :wink:

Tu peux toujours téléphoner à la personne qui t'as vendue Tiyi pour information elle peut toujours te renseigner si elle sait répondre à ta question..Il ne faudrait pas qu'elle ne soit pas en ordre ou que sais je ! Remets nous une tite photo de la tite Cléo sur sa pyramide :lol:

Bisous elle en a de la chance ton chien, au moins elle ne peut pas se plaindre de ne jamais partir en vacances..
Matsuri
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 156
Inscription : 16/11/2005 1:50
Localisation : Farciennes

Cléo

Message par Matsuri »

Elle doit avoir ses vaccins normaux plus le vaccin de la rage mais qui doit être fait 1 mois avant votre départ. Avec ce vaccin, vous recevez un certicat de vaccination antirabique. Rien de plus et bon déménagement...
Répondre