Problème de poids

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Tinamour
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 23/5/2023 21:21

Problème de poids

Message par Tinamour »

Bonsoir à tous,

Mon chien croisé chihuahua de presque 9 ans et castré depuis 1 an et demi est trop gros. Il reçoit des croquettes sans gluten et pour vieux chien stérilisé pauvre en graisse et malgré une diminution du poids de ses croquettes de 10 pourcent il reste coincé à 5kg100 mais il reçoit un traitement pour son cœur et ce kilos en trop représente une augmentation de 20% de son poids initial.

J'ai pensé qu'il pouvait peut-être avoir un problème de thyroïde vu qu il est stérilisé mais son poil est brillant, il dort beaucoup mais il a 9 ans.

Donc j'ai bien l'intention d'aller chez le vétérinaire car je ne veux oasis que ce kilo lui porte préjudice et réduise sa qualité de vie.

Selon vous quels recherches seront faites par le veto et quel peut être le problème de mon loulou

Il reçoit des croquettes sans gluten car il est intolérant et sensible de l'estomac seule ka marque c pro food lui convient vraiment très bien
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1514
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Re: Problème de poids

Message par vidock »

Bonjour, je donne aussi C Profood et je n'ai aucun souci de poids sur mon beauceron, elle a étés stérilisée à l'âge de 10 ans et n'a pas pris de poids
Marlene13
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 2/6/2023 12:19

Re: Problème de poids

Message par Marlene13 »

Bonjour,

Il existe des sites web sur internet qui permettent de calculer les calories contenues dans un aliment pour chat ou chien. Si ça peut vous aider.
Répondre