Page 1 sur 1

Pierre malachite

Publié : 24/3/2014 16:59
par chouchou
La pierre "malachite" a de nombreuses vertus dont un pouvoir curatif pour le cœur. Une dame me conseille de mettre cette pierre au collier de mon chien qui souffre d'un souffle au cœur voir post "souffle au cœur créé ce jour).

Quelqu'un est au courant de cela?

Publié : 25/3/2014 8:04
par chouchou
j'ai sonné à un magasin spécialisé dans les pierres er la dame m'a dit qu'avec la malachite ça passe ou ça casse :?

Publié : 25/3/2014 11:42
par boubou3
Tout ce que ça casse c'est le portefeuille...

Vous croyez vraiment à ces machins-là?

Image

Publié : 25/3/2014 19:44
par Titi
boubou3 a écrit :Tout ce que ça casse c'est le portefeuille...

Vous croyez vraiment à ces machins-là?

Image
Mouai...

Attrape c***llon comme on dit, très peu pour moi 8)

Par contre, je pensais aller voir la fameuse vierge qui s'illumine mais pas de bol c'est juste une peinture fluo :lol: ok, je :arrow:

Quand je pense à la foule qui s'est déplacée jusque là...

Re: Pierre malachite

Publié : 12/8/2023 18:17
par aliciaraiyera
Désolé de déterrer le topic mais je voulais partager mon histoire pour ceux qui seront dans le même cas que moi mon chien avait des douleurs à la rotule et j'ai passé chaque jour une pierre malachite qui ressemble comme on dirait ces pierres brutes.

Miracle il allait beaucoup mieux.