American staffordshire terrier femelle de 6semaines

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

SpykeShana a écrit :
Shiva's a écrit :
SpykeShana a écrit : staffie ;)
^^ Moi perso je ne regarde pas trop au poids mais à ce que le chiot ne soit ni gros ni mince ;)
ah ok ça va merci
ben moi aussi, je trouve qu'elle est juste bien! :)
mais j'ai lue qq part que qqn avait un staff et à deux mois il pesait 2.5 kg :P hors que la mienne c'est le double donc je me demandais ... mais je trouve qu'elle est bien ;)
C'est vraiment peu 2kg et demi :shock: ici voila l'evolution de la mienne staff, pas staffie : http://www.chiens-chats.be/forum/viewto ... 986#535986
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

ok :) j'ai vue ça!
Oui 2.5kg ça me parrait peu...
ben je suis contente que la mienne pèse bien pourtant y a des jours elle mange à peine. Elle a toujours les crock à volonté mais elle parfois je remplie plusieurs fois, et aujourd hui par exemple elle a quasi rien touché.
Et le vermifuge elle veut pas l'avaler :P
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Tu dois mettre le cachet dans un apéricube et lui montrer en mème temps UN deuxième apéricube: elle avalera vite pour avoir le deuxième, c'est gourmand ces petites choses :lol:

J'espère que ton vermifuge ce n'est pas du dogminth????
Rassures moi??
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

forest gump a écrit :Tu dois mettre le cachet dans un apéricube et lui montrer en mème temps UN deuxième apéricube: elle avalera vite pour avoir le deuxième, c'est gourmand ces petites choses :lol:

J'espère que ton vermifuge ce n'est pas du dogminth????
Rassures moi??
non, t'inquiete :) j'ai été à la pharmacie ou je vais toujours et la dame m'a donné drontal ;)
C'est une sorte de comprimé en forme d'os.
J'ai coupé en 2, puisque entier = 10kg, comme elle fait la moitié ben j'ai coupé.
Elle lèche un peu, après elle me le redonne, puis elle le reprend en bouche puis de nouveau elle me le donne :P
Et dans les crock elle le trouve et le mets ailleurs :D
hilly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 88
Inscription : 25/3/2011 16:04

Message par hilly »

pourquoi pas simplement lui mettre le vermifuge dans la bouche , lui faire avaler et puis recompenser , votre chien doit tolerer que vous lui administrez un comprimé ( ou de la pate) , il faut l'habituer a être contraint . Le cacher dans la bouffe , c'est facile mais le jour ou il est malade , qu'il faut lui donner un medoc et qu'il mange pas vous faites comment si vous savez pas lui mettre les mains dans la bouche ?
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

hilly a écrit :pourquoi pas simplement lui mettre le vermifuge dans la bouche , lui faire avaler et puis recompenser , votre chien doit tolerer que vous lui administrez un comprimé ( ou de la pate) , il faut l'habituer a être contraint . Le cacher dans la bouffe , c'est facile mais le jour ou il est malade , qu'il faut lui donner un medoc et qu'il mange pas vous faites comment si vous savez pas lui mettre les mains dans la bouche ?
on l'a fait, elle le recrache quand même ...
elle avait bien sa tête vers le haut, mais elle le pousse avec la langue pour pas qu'il part plus loin. On verra encore, là elle dort
hilly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 88
Inscription : 25/3/2011 16:04

Message par hilly »

il faut vraiment le mettre dans le fond , presque au début de la langue, la , elle ne pourra plus que l'avaler mais c'est vrai que le truc est a apprendre, pas toujours facile les premières fois !

si vous voyez vos doigts qui sortent sous la queue , c'est que vous êtes trop loin :lol: :lol: :lol:
ca va , j :arrow:
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

si vous voyez vos doigts qui sortent sous la queue , c'est que vous êtes trop loin :lol: :lol: :lol:
ca va , j :arrow:[/quote]


ha ha ha bien marrant celle la!
:P :lol:
Perly

Message par Perly »

Mettez le comprimé dans un peu de viande hachée ou dans un fromage mou et donnez lui dans la main ....
Répondre